Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec dualboot de partition magic 8

problème avec dualboot de partition magic 8

Forum Logiciels : problème avec dualboot de partition magic 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis nouveau sur ce forum mais je le connais bien, bcp de topic pleines de solution
en ce qui me concerne
j'ai un hp avec un disque dur partitionner l'un avec l'os et l'autre avec la console de recuperation
voilà quelques jour j'ai installé partition magic et dualboot car je voulais installé un autre os malheureusement pour moi sur le dual boot pas trop de choix win9x ou linux ou xp
Moi ce que je voulais c'est installé la version beta de vista :-? alors maintenat le problème c'est que quand je boot j'ai l'interfasse de powerquest avec le choix de booter sur le c\recovery ou le xp home
je vais chercher la doc et il faut aller dans la config du dual boot et là plus rien je n'arrive plus à le desactiver, il etait tres tard la nuit et mes neuronnes ne fonctionnait plus tres bien j'ai fait une restauration du systeme mais dualboot tjrs là pas moyen de revenir avec le premier boot qui est là après le choix de dualboot
donc pour resumer je boot interface dualboot powerquest choisir entre recovery ou xp puis 'ENTER' puis là interface normal 'ENTER'
Une idée quelqu'un

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec dualboot de partition magic 8
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens