Reception tv sur ordi qualiter moyenne Dernière réponse : 20 Juin 2006 07:39 dans Matériel informatique jboss34 20 Juin 2006 00:58:57 salut voila j'ai fai l'achat de - Hauppauge WinTV HVR-930 (pour mettre la tv sur mon pc) et - Antenne PATCH (Analogique et Numerique) Bande passante : 470 a 862 mhz Amplificateur integrer TNT (fin septembre 2006 ou j'habite) Gain: 24 a 26 db je Recoi la 1 Bien la 2,3 Moyen la 4 pas du tout la 5,6 tres faible Voila si un connesseur c'est d'ou sa Vien Merci d'avance de vos reponse et de votre lecture Autres pages sur : reception ordi qualiter moyenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34 Lassé par la pub ? Créez un compte pastigo 20 Juin 2006 07:39:07 de l'antenne tout simplement, soit mal orientée, soit en mauvais état, soit trop loin de l'emetteur... puisque tu compte avoir la tnt le problème n'est que temporaire, prends ton mal en patience. | Alerter Répondre à pastigo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Reception tv sur ordi qualiter moyenne> Contenus similaires : Tags : hauppauge ForumTv sur mon ordi ForumTv ordi ForumTv sur ordi ForumTv sur son ordi ForumReception tele sur ordi portable ForumOrdi vers tv ForumOrdi tv ForumReception tele sur mon ordi ForumConsommation moyenne tv led ForumOrdi sur tv Voir plus
jboss34 20 Juin 2006 00:58:57 salut voila j'ai fai l'achat de - Hauppauge WinTV HVR-930 (pour mettre la tv sur mon pc) et - Antenne PATCH (Analogique et Numerique) Bande passante : 470 a 862 mhz Amplificateur integrer TNT (fin septembre 2006 ou j'habite) Gain: 24 a 26 db je Recoi la 1 Bien la 2,3 Moyen la 4 pas du tout la 5,6 tres faible Voila si un connesseur c'est d'ou sa Vien Merci d'avance de vos reponse et de votre lecture Autres pages sur : reception ordi qualiter moyenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jboss34
pastigo 20 Juin 2006 07:39:07 de l'antenne tout simplement, soit mal orientée, soit en mauvais état, soit trop loin de l'emetteur... puisque tu compte avoir la tnt le problème n'est que temporaire, prends ton mal en patience. | Alerter Répondre à pastigo