Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux et windows me pas bon ménage,...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vous explique, dans mon ordinateur j'ai un dd master, puis l'autre en slave.j'ai voulu une fois installer linux mdk, sur mon disque slave, puis je les désinstaller.Maintenant quand je suis sous windows me, dans poste de travail, il n'y a plus afficher mon disque dur en slave.Avec fdisk c'est impossible, pourriez vous m'éclairsir, svp, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le bios voit le disque dur en slave ??

Répondre à enak1@IDN

Normalement avec fdisk tu dois recreer une partition fat32 sur ton 2nd disque dur.

Tu lance FDISK tu selectionne le seconde disque dur ; tu suprimme les paritions si il en existe déjà; tu creer une nouvelle partition; tu la formatte; tu redemarre et ça devrai être OK!

Si ça fonctionne pas pourrai tu préciser pouquoi avec FDISK c'est impossible!

Répondre à scottynou

Format la partition qui n'est pas aperçu par Windows.

Répondre à TybboT

Alors avec fdisk, il me reconnai bien 2 partition différente, le probleme je ne pe ni supprimer, ni ajouter, je ne pe rien faire avec fdisk sur mon disque slave, il me dit soit que la partition dos existe déjà, enfin bref, fdisk s'embrouille, et je ne pe rien faire du tout.

Pour dans le BIOS, je ne pe pas te dire, je comprend pas tro l'anglais.

Mais j'ai déjà demarrer en mode dos, j'ai était dans le disque (dd d:\) j'ai pus rentrer dedan, mais j'ai rien pu faire.Il ya des dossiers dedan, mais je ne pas ni les supprimer, ni formate d:, ni les lire,...
Merci de m'avoir consacre du temps

Répondre à casper00

Prends un live cd linux ou cd d'install suse par exemple et reformate ta partition, ça devrait marcher.

Répondre à suseX

j'ai mes cds installtion linux, mais c en .iso, donc chez pas comment les lancer, .iso c pas pour nero sa?.

sinon cd install suse, c'est quoi?

Répondre à casper00

Et en faisant clique droit sur le poste de travail et ensuite gestion des disque tu ne le vois toujours pas ?

Je pense que tu n'y a pas accés parce que la partition Mandrake est en ext3 et pas en NTFS.

@+

Répondre à Vince1407

Je suis sur windows me, ya pas de gestion des disques!

Répondre à casper00
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux et windows me pas bon ménage,...
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens