You are not allowed to do this.
Le nouveau tube de l'été.
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut everybody :-D , cette musique est plutot pas mal au niveau du rythme, en boite de nuit ça ferait un carton, mais les paroles sont vraiment pas génial mais c'est original.
Elle a été faite par un Dj suédois , ce qui fait que la chanson reste bien a entendre , je veut dire par là quelle n'aurait pas été aussi bien si elle avait été chantée en anglais ou autre langue.
Voila je voulais vous la faire connaitre , je suis tombé dessus par hasard,
Voici le lien :
8-) http://basshunter.m0o.eu/anna/max de gens possible.
A++ 8-)
Elle a été faite par un Dj suédois , ce qui fait que la chanson reste bien a entendre , je veut dire par là quelle n'aurait pas été aussi bien si elle avait été chantée en anglais ou autre langue.
Voila je voulais vous la faire connaitre , je suis tombé dessus par hasard,
Voici le lien :
8-) http://basshunter.m0o.eu/anna/max de gens possible.
A++ 8-)
Autres pages sur : nouveau tube
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai regardé les premières secondes du clip et j'en suis resté bouche bée tellement c'est minable. Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose (loin de là) pour un "tube de l'été" mais là ça a dépassé mes espérances les plus folles!
Une bouse y'a pas d'autres mots... ou plutot si y'en a du style une grosse merde, une chiasse bref des synonymes et comme toute bonne merde qui se respecte mérite juste qu'on tire la chasse d'eau.
Ce qui est bien avec ce genre de nullité c'est qu'elle satisfait les masses d'abrutis de nos jours, preuve qu'elles ne sont pas difficiles quant à la qualité de la "musique" (j'y mets des guillemets parce qu'il faut pas déconner non plus) qu'elles écoutent.
Amicalement
Un amateur éclairé de grande musique...
Une bouse y'a pas d'autres mots... ou plutot si y'en a du style une grosse merde, une chiasse bref des synonymes et comme toute bonne merde qui se respecte mérite juste qu'on tire la chasse d'eau.
Ce qui est bien avec ce genre de nullité c'est qu'elle satisfait les masses d'abrutis de nos jours, preuve qu'elles ne sont pas difficiles quant à la qualité de la "musique" (j'y mets des guillemets parce qu'il faut pas déconner non plus) qu'elles écoutent.
Amicalement
Un amateur éclairé de grande musique...
Chacun ses gouts, mais pour moi ce truc n'est que du bruit qui ressemble à tous les autres bruits qu'on entend l'été (et le reste de l'année). Qu'il soit en suédois, en anglais ou autre.
Quand au clip... sans commentaire !
C'est un film d'amateur : vachement passionant de voir un gars faire du pédalo !
Quant aux paroles accompagnant le bruit... Ca frise le ridicule ! On en apprend des choses interessantes!
Bref je prefere me passer un bon cd que de subir ce machin.
Quand au clip... sans commentaire !
C'est un film d'amateur : vachement passionant de voir un gars faire du pédalo !
Quant aux paroles accompagnant le bruit... Ca frise le ridicule ! On en apprend des choses interessantes!
Bref je prefere me passer un bon cd que de subir ce machin.
Tu n'est pas tres logique quand tu dis ça CHIKOME : "ces nulités satisfont des masses d'abrutis de nos jours" .
Bien sur tu dis ça parce que tu n'aimes pas la chanson , dc pour top tous ceux qui l'aime sont abrutis.Pour moi c'est toi l'abruti parce qu'il faut etre vraiment gland pour sortir une phrase aussi incensée.
Du coup si je pense comme toi , tu es un abruti du fait que tu ne l'aime pas. :-D
Bien sur tu dis ça parce que tu n'aimes pas la chanson , dc pour top tous ceux qui l'aime sont abrutis.Pour moi c'est toi l'abruti parce qu'il faut etre vraiment gland pour sortir une phrase aussi incensée.
Du coup si je pense comme toi , tu es un abruti du fait que tu ne l'aime pas. :-D
Citation :
AnnBoten a écrit :
Tu n'est pas tres logique quand tu dis ça CHIKOME : "ces nulités satisfont des masses d'abrutis de nos jours" .
Avec toujours le petit smiley débile à la fin d'une insulte, c'est ridricule. Tu n'as pas compris grand chose à mon post précédent on dirait, effectivement il faut vraiment être demeuré pour apprécier ce genre de merde; ma phrase n'a donc rien d'incensé.
C'est juste une daube commerciale de plus comme il y en a des dizaines, rien ne distingue cette "musique" des autres du même genre. C'est creux, c'est vide, y'a rien là-dedans.
Pour finir je ne pense pas être abruti parce que je n'aime pas du tout cette bouse loin de là... en fait je dirai même que ton post me conforte dans l'idée que tu fais partie intégrante de la masse; avec bien sûr ;-) :-) :-D
le voici le tube de l' été!!! nul doute
Ca change, ca fait rire, c genial , ce que les gens attende un peu, pas de prise de tete, aucun serieux!!
Pour moi c est ca:
http://www.pedrosse.com/Videos/Jasonclip.wmv
A ecouter et à regarder
La vie est une fete
Ca change, ca fait rire, c genial , ce que les gens attende un peu, pas de prise de tete, aucun serieux!!
Pour moi c est ca:
http://www.pedrosse.com/Videos/Jasonclip.wmv
A ecouter et à regarder
La vie est une fete
j' ai été voir le clip de Anna le bot!!! sans commentaire, je prefere:
"Aim tu pues", de Pedro , toujours sur le meme site : www.pedrosse.com, au moins on rigole...
tchuss
"Aim tu pues", de Pedro , toujours sur le meme site : www.pedrosse.com, au moins on rigole...
tchuss
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionscomment récupérer mes contacts de mon ancien iphone après avoir fait restauration avec le nouveau
- ForumQuel cable pour brancher une ps3 sur un téléviseur à tube cathodique?
- SolutionsVideo you tube ...
- SolutionsIPod Touch : Connexion à You Tube impossible !
- SolutionsProbleme de Tube Cathodic
- ForumBesoin d'un conseil pour un nouveau pc
- SolutionsProbleme nouveau processeur
- ForumVidéo trop longue pr you tube
- ForumYou tube musique
- Voir plus