amx ???? - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : amx ????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voudrais savoir premierement si on est oubliger davoir amx pour avoir ladmin pi comment sa marche pi toute car je comprend kedal!!! merci de maider svp je parle sur cs 1.6 biensur

felikso

Liens

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Citation :

je comprend kedal

Pareil en ce qui concerne ton post.

netingame ça touche :D
Plus d'informations

amx marche pas sur css, par contre tu peux installer mani_admin ou un truc comme ça
Je sais pas si tu peux gérer un server css par le rcon, je connais pas css :$

Plus d'informations

moi non plus mais je c'est que c'est mani admin machin

Plus d'informations

je parle de cs 1.6 pas source

Plus d'informations

bien édité le post ;-) non pas besoin de amx pour être admin suffit de connaitre le rcon...

Plus d'informations

et comment sa marche je connais mon rcon cest quoi quil faut je fasse??

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

il y a des tutorial sur le net
il y a des site pour ce jeux qui explick tout :)

genre cs-fusion et autre

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

telecharge hlsw, tu verra ca rend l administration plus simple.

Plus d'informations

Bas je vais te dire le principal:
rcon_password "ton rcon"
rcon sv_restart 1 (pour faire un restart)
rcon mp_C4timer 35(le temps de la bombe avant qu'elle péte)
Aprer si tu veut du fun:
rcon sv_gravity 50 (tu peux changer c'est la graviter)

Voila moi je me sert de sa puis vive :google2: :-D

Plus d'informations

ok mais pour me donner ladmin a moi dans quoi il faut que jaille???

Plus d'informations

Quand tu a lancé ton serv il ont demandé Rcon Password ben tu pour t'identifier va sur ton serv tu tape rcon_password 2415 dans la console (2451 = le pass que tu a mis).

Je te donne les principales commandes:

Code :
  1. sv_restartround 1 !
  2. changelevel de_aztec -> Change de map pour de_aztec sans déconnecter les joueurs
  3. say -> Met une phrase à l'ecran avec le nom du serveur comme auteur
  4. kick #userid -> Permet de kicker une personne (faites status pour avoir la liste des joueurs avec leur userid)
  5. ban 0 #userid -> Permet de bannir à vie une personne (sinon mettez une durée en minutes à la place de 0)
  6. pausable 1/0 -> Autorise ou non les joueurs à mettre le serveur en pause (ils doivent taper pause dans la console)
  7. sv_password "pass" -> Permet de mettre un mot de passe (sv_password "" pour l'enlever)
  8. sv_restartround 1 -> Permet de faire un restart avec un délai de 1 seconde (remplacez 1 par le délai que vous voulez)
  9. sv_alltalk 1/0 -> Permet de mettre ou d'enlever le alltalk (les deux equipes s'entendent au micro)
  10. sv_region X -> Permet de définir une région (steam seulement) , pour l'europe mettez 3
  11. sv_gravity X -> Permet de modifier la gravité , la gravité par defaut est de 800
  12. sv_allowdownload 1/0 -> Autorise ou non le téléchargement de fichier à partir de votre serveur (maps ect..)
  13. sv_allowupload 1/0 -> Autorise ou non l'upload sur votre serveur (tag ect..)
  14. mp_friendlyfire 1/0 -> Active ou désactive le FF !
  15. mp_c4timer X -> Définit la durée du C4 en secondes (pour les competitions la durée est de 35 secondes
  16. mp_roundtime X -> Définit la durée des rounds en secondes (3 minutes pour les competitions)
  17. mp_freezetime X -> Définit la durée d'achat des armes en debut de round en secondes (6 par défaut)
  18. mp_buytime X -> Définit la durée pendant laquelle on peut continuer à acheter des armes (0.5=30sec)
  19. mp_startmoney X -> Permet de définir un budget de départ en dollars (800 par défaut)
  20. mp_timelimit X -> Définit la durée des maps (en minutes)
  21. mp_autoteambalance 1/0 -> Active ou désactive l'equilibrage automatique des equipes !
  22. mp_limitteams X -> Définit la différence possible du nombre de joueurs entre les deux equipes (si cette variable est sur 2 , une equipe pourra avoir 2 joueurs en plus sans pour autant qu'il y ai equilibrage)
  23. mp_autokick 1/0 -> Active ou désactive le kick auto si un joueur a fait plusieurs tk (il faut le désactiver pour les matchs)
  24. mp_tkpunish 1/0 -> Active ou désactive le tkpunish (la personne qui a fait un tk sera tué automatiquement au round d'aprés)
  25. mp_maxrounds X -> Définit un nombre maximum de rounds avant le changement de map (0 pour le désactiver)
  26. mp_footsteps 0/1 -> Active ou désactive les bruits de pas et d'echelle
  27. mp_forcecamera 1/2/0 -> Si cette variable est activée , la caméra libre sera désactivé
  28. mp_forcechasecam 1/2/0 -> Mettez sur 2 pour que la caméra reste bloquée sur les joueurs de votre équipe !
  29. mp_fadetoblack 1/0 -> Permet de mettre un ecran tout noir lorsque vous êtes mort , utile pour les matchs !

Source: FoRuM-CS.com

Plus d'informations

ok masi tous sa ne me dis pas comment me donner ladmin(comme dans css il faut aller dans mani admin plugins et marquer son steam id)ou le donner a mon ami...etc.?!?!?!?!

Plus d'informations

jenre admettons que je veux bannir ou kicker quelquun de mon serveur

Plus d'informations

Mais je te l'ai dit !
Pour etre admin sur ton serv faut que tu t'identifie en tapant 'rcon_password' 'ton_pass' (sans les ').

Apres par exemple pour kick ben c'est rcon kick le_pseudo.

Devant chaque commande tu doit mettre rcon

Plus d'informations

ok oui pour sa mais si je veux donner ladmin a mon ami???

Plus d'informations

Ben ton ami n'aura qu'a taper rcon_password 'ton_pass' et il pourra aussi géré le serv.

Après si tu installe Amx tu aura une meilleur gestion, des plugins etc...

Plus d'informations

il faudrait qu'il sache l'installer falait pas lui dire xD il va se perdre!

netingame ça touche :D
Plus d'informations

C'est tout simple à installer amx

Plus d'informations

ok je fais exactement se que tu ma di mais sa ne marche pas admettons que mon rcon est qwe. la jouvre mon serveur je va dans counter strike jouvre ma console la je tape rcon_password qwe apres jecrie rcon kick felikso mais sa ne marche pas...

Aller à :