Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pour jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon au depart j'avais 512 de ram mais j'ai acheté une barrette de 512 t depuis que je l'ai certaine application sont plus rapides mais me bouffent plsude ram et certaines mettent toujours autant de temps a s'activer.C'est normal?

bof, css "tourne" sur une fx 5200, donc sur une x300 ca doit aller, bon bien sur il jouera pas en 1600*1200 avec tt les détails, mais après si il vaut s'aventurer dans d'autres jeux, il est clair que la X300 sera inssufisante.

je disais ça pour player.

C'est vrai que les solutions intégrées sur portable c'est pas ce qu'il y a de mieux por jouer, mais au moins t'as une bonne autonomie avec ton portable, apres si tu prend des portables avec cartes graphiques dédiées l'autonomie en prend un coup ( g un portable avec 9700Pro mobility 128Mo, et un avec 6800Ultra 256Mo)

non tu vas dans le gestionaire de péripheriques, tu fé un clic droit sur la carte graphique, puis propriétés, et tu vas dans l'onglet pilote, tu regarde la date du pilote, les drivers les plus récents pour ATI datent du 24/05/06
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde