config pour jeu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour voici ma config:
Proc Intel 3.4 GH
1024 ram
80 GB DD
ATI X300 series
A quelle jeux je peux jouer avec de bon graphismes avec cette config?Je crois que ma carte graphique est pourrite
Si vous avez des conseils a me donner pour profiter plus des jeux dites le moi plz.
Proc Intel 3.4 GH
1024 ram
80 GB DD
ATI X300 series
A quelle jeux je peux jouer avec de bon graphismes avec cette config?Je crois que ma carte graphique est pourrite
Si vous avez des conseils a me donner pour profiter plus des jeux dites le moi plz. Autres pages sur : config jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
je disais ça pour player.
C'est vrai que les solutions intégrées sur portable c'est pas ce qu'il y a de mieux por jouer, mais au moins t'as une bonne autonomie avec ton portable, apres si tu prend des portables avec cartes graphiques dédiées l'autonomie en prend un coup ( g un portable avec 9700Pro mobility 128Mo, et un avec 6800Ultra 256Mo)
C'est vrai que les solutions intégrées sur portable c'est pas ce qu'il y a de mieux por jouer, mais au moins t'as une bonne autonomie avec ton portable, apres si tu prend des portables avec cartes graphiques dédiées l'autonomie en prend un coup ( g un portable avec 9700Pro mobility 128Mo, et un avec 6800Ultra 256Mo)
site de ATI français, section support et telechargements
tu cliques sur Pilotes et logiciels Windows XP, puis RADEON puis Catalyst 6.5 Windows XP - Téléchargement des pilotes et enfin tu telecharges la version haut débit (34,4Mo)
aprés l'nstallation et le reboot tu devrais constater une augmentation sensible des peroformances.
tu cliques sur Pilotes et logiciels Windows XP, puis RADEON puis Catalyst 6.5 Windows XP - Téléchargement des pilotes et enfin tu telecharges la version haut débit (34,4Mo)
aprés l'nstallation et le reboot tu devrais constater une augmentation sensible des peroformances.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide svp config pour jeu
- ForumConfig pour jeu recent
- ForumTester sa config pour un jeu
- ForumTester ma config pour un jeu
- ForumConfig jeu multimedia
- ForumConfig jeu pas cher 500 euros
- ForumQuestion sur ma config pour jeu
- ForumHelp config pour jeu pc
- ForumTest config jeu