Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme google earth : aucune image de la terre, elle reste toute noire

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, même problème après mise à jour Google Earth sur un ordinateur (la terre n'est pas affichée, je ne vois que les frontières en traits jaunes), sur un autre la même mise à jour fonctionne ...!!! j'ai désinstaller et réinstaller et c'est toujours pareil !!! Si quelqu'un à une solution, merci.

Un grand merci à toi, DarkSonic !

Cela faisait 2 semaines que je galérais pour obtenir autre chose qu'une Terre noire avec les frontières des pays en jaune !

Grâce à toi, je vais enfin pouvoir visualiser le petit studio que j'ai loué à Cassis ! Yahooooo !

Je parlerai de toi au service d'aide de Google Earth s'ils cherchent des gens compétents pour aider les utilisateurs en péril ;-)

Encore merci, Dude !

Raph

pitchboy a dit :
Salut !

Ben même avec cette manip mon écran reste noir, au mieux j'ai les frontuières avec les traits jaunes...
Help help

Aller dans Option ==> general ==> gestion des erreurs kml.
Les fichier kml corrmpus seront listés.
Les effacer.

Bonjour à tous
objet: Probleme google earth
Depuis hier soir google earth ne marche plus sur mon portable (la terre n'est plus représentée "ecran noir sur la fenetre"), par contre tout va bien sur mon ordinateur de bureau. L'incident s'est produit en cours d'utilisation hier soir 7/4/2010 à environ 19.00h.
J'ai désinsallé puis réinstallé google earth sur mon portable sans résultat.
Mon ordinateur de bureau fonctionne sous Windows XP, mon portable sous Windows Vista.
D'autres utilisateurs de Google Earth sont-ils concernés?
François Biat

j'avai eu le même problème...
c'est le logiciel qui n'arrive pas a contacter le serveur google pour qu'il puisse télécharger les images.
du coup, j'ai trouvé une mis a jour du programme et le problème est réglé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde