carte compatible avec l'ATI X200 ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte compatible avec l'ATI X200 ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je ne sais pas si un sujet comme sa a été créer mais j'aimerai savoir si s'est possible de mettre une autre carte graphique avec le chipset ATI X200 ?? Si oui lequels ?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

ba si le chipset que tu parle atix200 est le chipset graphique de la carte mere, bien sur que oui que tu peut mettre une autre carte graphique ! le tout est de savoir si tu es en agp ou en pci express.Moi je pense que tu est en agp.

Plus d'informations

comment on voit si on est en pci express ou en agp?

Plus d'informations

Moi, je pense que tu es en agp. En cherchant un pc de bureau, j'ai vu ce type de carte mère avec ce chipset et c'étais en pci-express. Si tu veux une carte pci-express, prends une 7600 gt ou une ati x1800 gto

Plus d'informations

non je suis en pci express je croi parce que j'ai un processeur intel pentuim 4 .mais quesque cela change que je soit en pci ou en agp?

Plus d'informations

Je voulais dire moi je pense que tu es en pci-express, je ne me suis pas relu désolé. Le pci-express, est mieux. La bande passante offerte par ce bus est supérieur à l'AGP.

Plus d'informations

par contre quels carte graphique me conseillé vous en pci express pour moin de 100 €

Great...
Plus d'informations

l'spress 200 ( maintenant appelé Xpress 1600 ) est en PCI-e.. comme c'est un chipset ATI, tu peu mettre lesm odèles suivants:
Radeon X3xx-X5xx-X6xx-X8xx-X1K.

Plus d'informations

la X300 me parait pas mal raport qualité prix environ 50€ pour 128 mo non ? maintenant il faudra aller au magasin

Great...
Plus d'informations

la mémoire ne veu rien dire... une 6600 GT 128Mo sera plus performate qu'une X1600 pro 512Mo...
de plus la X300 est une pure daube. si tu veu jouer => X800 GTO mini.

FloRom94
Plus d'informations

x800gto et 1024 mo de ram tu fera tout tourner, meme les plus gros jeu en moyen bien en desactivant les ombres ( pour les gros jeu^^ le reste presque a fon)

Plus d'informations

bah les 1024 mo de RAM je l'ai ai mais il me reste la carte graphique mais la X800 GTO ses au dela de mon budget mais je voudrait une carte graphique a moin de 100 € qui tourne bien voila maintenant la kel prendre?

Plus d'informations

alors ? personne?

Plus d'informations

Pour moins de 100 euris, tu n'auras que des cartes orienté multimédia et bureatique. Je te conseille plutot pour 20 euros de plus x1600 pro.

Great...
Plus d'informations

Citation :

Pour moins de 100 euris, tu n'auras que des cartes orienté multimédia et bureatique

je pulsoie.

Citation :

Je te conseille plutot pour 20 euros de plus x1600 pro.

a ce prix tu as une 6600 GT déja plus performante.

Plus d'informations

non je ne ve pas dépasser les 100 € je cherche une carte ki me permet de jouer mais je ve juste une carte qui me permet d'augmenter un peu les graphisme parce ke la sur call of duty 2 avc ma ATI X200 c léger

Plus d'informations

il a un chipset ati donc autant prendre une carte graphique ati, il obtiendra plus de performances (marre de cette nvidia-mania).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » carte compatible avec l'ATI X200 ??

Liens