Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un film d'action

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je voulais te demander si tu etait autant caler en musique que en film, car en fait je recherche une musique qui est passer dans un épisode des experts a las vegas episode 8 saison 3 vers la dixieme minute si tu pouvais m'aider ca serais cool merci

Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
Cela parler d'une princesse, un peu garçon manqué sur les bords, qui s'habille en garçon pour aller dans la forêt, ou les animaux parle, elle rencontre un rois qui s'appel Romuald, elle a 2 soeurs je crois, il y a aussi une méchante sorcière, des champignon qui parle et d'autre chose aussi.
Je crois que c'étais en plusieurs parties, à la fin la sorcière fini transformer en cristal ou un truc du genre puis elle explose...
Je voudrais vraiment vraiment le nom de ce film, pour essayer de la trouver, c'est peu être un truc du genre.......... nom de la rose mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider SVP....
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde