bjr à tous,
je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui.
petit souci avec mon moniteur!
J'ai un moniteur HP f1903 LCD, à l'allumage de mon pc il se met automatiquement en veille, je suis obligé à chaque fois d'éteindre mon pc et le rebooter, après le moniteur s'allume également.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ? si oui, comment le résoudre ?
merçi à tous
J'allume le pc et le moniteur bien évidement en même temps, simplement au démarrage du pc le moniteur au lieu d'afficher, se met en veille. Il faut que j'éteigne le pc et le rallume pour que la l'affichage se fait normalement. J'ai changé le câble video, mais rien n'y fait. En plus le problème devient répétitif pendant plusieurs jours, puis disparaît pendant tout un temps. Je sais c'est bizarre mais surtout emm....... Alors si quelqu'un a une solution ? chez hp ils ne savent pas :-x
Merçi pour ton aide, j'ai essayé comme tu as dis, mais cela ne change rien au problème.
Le câble est ok je l'ai essayé sur un autre pc , je pencherais plustôt pour un mauvais contact au moniteur même, car je l'ai branché sur cet autre pc et eu le même phénomène.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.