Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > RIAA : liste des personnes risquant d'être poursuivi

RIAA : liste des personnes risquant d'être poursuivi

Forum Accès Internet & Réseaux : RIAA : liste des personnes risquant d'être poursuivi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C flippant, vérifier si vous etes pas dedans.
http://www.journaldunet.com/0309/030922riaa2.shtml

Jimmy

Perso jy suis pas :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'y suis pas non plus!!! comment se fait-il qu'il y ait autant de mondes dans cette liste. Est-ce que ce sont les plus gros téléchargeurs qui y sont répertoriés? :-?

Répondre à Drik

Bonsoir à tous !

et oui de retour ! je vous raconterais mes vacances si vous voulez ...

Alors apès avoir lu le post, j'ai fais ma recherche et il me semble que ce soit normal que vous y soyez pas les garçons ... à moins que vous allez aux états-unis pour télécharger ... bon en gros ne chercher pas dans la liste, la RIAA est un organisme américain qui s'attaque aux américains ...

xxx

Répondre à evanescence@IDN

C'est du n'importe quoi! Regarder la personne suivante elle risque d'avoir des ennuit :

defaultuser@Kazaa

?;!$%;;§§
Bas merde alors il y ennna des millé avec ce nom la !

Répondre à MartinTheSpy

Est-ce qu'il existe un organisme français qui peut ou qui veut faire la même chose que la RIAA?

Répondre à Drik

La RIAA procède par petits pas, en effet malgré sa puissance, elle ne peut guère attaquer tous les réseaux P2P en même temps...
Actuellement, sa cible "principale" est Kazaa, pour au moins deux bonnes raisons :

- C'est un réseau très utilisé.
- Les utilisateurs sont facilement traçables voire très facilement traçables pour ceux qui utilisent la version "normale" de Kazaa (celle truffée de spywares).

Quand à savoir s'il y aurait un RIAA français, je pense que c'est une bonne question mais mal formulée. En effet, la RIAA est l'émanation légale de quelque chose de plus diffus, le lobby.
Qui sont les membres du lobby musical ? Toutes les grandes compagnies musicales, celles là même que nous retrouvons représentées en France.
Oui il y a un lobby "musique" en France mais il diffère un peu de celui des USA. Et je pense que les procès "chocs" pour tenter de faire peur à celui qui télécharge des contenus illégaux vont aussi se multiplier en France.
Ceux qui lisent/lisaient le magazine "Joystick" ont pu lire dans certains numéros des encarts concernant des pirates condamnés par la justice Française.

Répondre à Anonyme

oui drik, y a retspan

enfin je suis pas dans la liste, normal vu que je n'utilise pas kazaa

un conseil, utilisez autre chose que kazaa et grokster ;-)

Répondre à romano@idn

Moi je dit que c'est pas au utilisateur de kazaa que il faut mettre en cause mes les créateur de kazaa et son system.
Il on cas faire en sorte que on peut plus se connecter a kazaa sa sera plus simple, enfin simple sa sera ptetre pas simple mais bon ... :-?

Répondre à kaissou

c pas ce qu'il y a de plus rassurant.
cependant, je pense que cette liste compte uniquement des américains, keskisen foutent d européens ke ns sommes ?? enfin pour l'instant...

Répondre à Eddy8223
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > RIAA : liste des personnes risquant d'être poursuivi
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens