Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme Pénis [Résolu]

Probleme Pénis [Résolu]

Forum Sexualité : Probleme Pénis [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 13ans et j'ai un gros probleme ; Mon pénis n'est pas du tout NOrmal!
- C'est un Micropénis : 3cm repos et Environ 8 en éréction (je l'ai lu sur des autres forums) Je sais , J'ai peut etre pas encore eu vraiment ma puberté mais j'ai peur qu'a 18-20ans ça soit toujours pareil...
Bon je dramatise pas trop (je pense que ça va changer..)
Le Vrai gros probleme c'est que j'ai le prépuce trop long et que j'arrive pas à décalloter!! (la nature ma pa trop donné de chance) VOila
Mon pénis s'est décalloté 2 fois vers 7-8ans tout seul je pense que je devais etre en erection ; j'ai paniqué pck avant je comprenais pas trop ces histoires et Ma baby-sister ma di quil fallait mettre dans l'eau froide...
quand j'etais décalloté ça me piquait ça me démanger orriblement et depuis je n'ose plus me décalotter!!! aider moi! je dois pas forcer!
EN plus mon prépuce est long!!! ( ça forme comme une trompe d'1cm au bout)

AIDEZ - MOI ça me fait peur Les trucs D'operations
JE VEUX que ça CHANGE mais je vais pas me suicider pour ça ;) :non:

Message édité par Anonyman24 le 06-11-2008 à 20:57:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahhhh!.... Ces jeunes, rien ne va assez vite pour vous!

A peine deux poils sur la kekette, et vous avez déjà envie de passer à l'acte!
;) c'était pareil pour moi! Pour l'instant, ne dramatise pas trop, t'es encore jeune! Chez certains, il faut un peu plus de temps! Puis à seulement 13 ans, il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus! Je sais, tu va me dire:
"oui, mais celle de mes potes sont plus grosse, ils me l'ont dit....."

Spoiler :

Croit moi, à 13 ans, la mienne ne devait pas être plus grosse, et maintenant, je n'ai pas à me plaindre! ;)

Arrête de faire une fixation la dessus, et tu ne la verras même pas grandire! Et un jour tu feras :wahoo: :ouch: [:chocapix]

Message édité par Corrad-man le 02-11-2008 à 01:23:30
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ta 13 ans comme tu nous la rappeler
a cette age la ton corp est en plein evolution , il change du jour au lendemain
mais tu ne doit pas t'inquiete , ton Zobby va lui aussi changer devenir plus grand et prendre une forme de zobby d'humain.
t'es a un age compliquer ou ton corp n'en fait cas sa tete , laisse le faire et occupe toi d'autre chose , les filles ou encore mieux , les etudes
peace mec

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Euh Corrad man j'ai jamais dit que je voulais passer a l'acte :p
Je sais que mon corps est en Evo j'espere que ça changeras Mais vous ne m'avez pas répondu au VRAI Probleme! J'ai peur de décalloter , je pense que je peux mais ça fais un peu mal quand j'essaye -- je pe pas rester comme ça ouin ;(

Génial ton truc McCain - Mario et Obama - Luigi Nicotelsa ^^ lol

Répondre à Anonyman24

Pour ce qui est du "décalotage", bein, c'est pas vraiment un problème!
Au début je crois que c'est "normal" que ça ne soit pas agréable!
En fait je ne m'en rappel plus, mais bon, il ne faudrait pas trop que tu hésites! Au moins, pour l'hygiène! Faut le nettoyer ce bazard! ;)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

dans la douche tu dois forcer pour le décalotter quand j'avais 12 ans ma mère ma dit c'est ça ou la circoncision !!
Pendant 3 soirs j'ai forcé après c'était bon !!
Courage

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Aie ok ... Je prefere décalloter petit a petit plutot que de forcer!!! --
Sinon je prefere ça que de me faire operer..
euuh enfait je sais pas il faut vraiment Forcer??? j'ai entendu de cassage du frein ou d'autres trucs phymosis Etc... doije Forcer?

Ok tueur de moucherons ^^

Message édité par Anonyman24 le 02-11-2008 à 12:25:34
Répondre à Anonyman24

lol assez sinon t'en aura pour longtemps mais for sur les coters ou à l'arrière pas devant xD

Répondre à paul33100

Ne pas forcer si tu n'as pas envie! Fait le petit à petit, si tu veux! ;)
Et puis, forcer ne veux pas dire "y aller comme un âne!"^^
Pour casser le frein, généralement, il faut y aller fort! :)
Donc ne t'en fait pas! C'est normal de poser ces questions! (ANONYman! comme par hasard! ^^)

Donc pas de crainte, tu peut y aller..... ^^

Répondre à Corrad-man

Ok merci pour vos réponses!

(et Anonyman j'ai choisi ça comme ça je suis déja assez connu avec un autre pseudo , pis voila comme beaucoupe de potes connaisser cet ancien pseudo javai pas
envi qu'ils tombe sur ce forum ^^ )

Message édité par Anonyman24 le 02-11-2008 à 21:59:02
Répondre à Anonyman24

t connu avec un autre pseudo !!!!, je vais trouver ta véritable identité !!!

Ok je sort

PS: t'en fait pas ca vient tout seul...

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

ça mettonerai que tu trouve mon autre pseudo ^^
Sinon ça vient tout seul mais il ya quand meme beaucoup de mecs à 13 ans qui ont deja décalloté et pris lhabitude...

Répondre à Anonyman24

Quelques personnes pourraient tracer ton pc avec l'adresse IP.
Et te pirater ! Tu sais ce qui ce passe en suite xD !!! :D :p

Répondre à paul33100

C'est nul Mac...
Non mais vaut mieux te faire circonsicé moi j'était bébé quand je l'ai fait puisque je suis musulman :D
Mais après tu es tranquil quand tu es circoncis puisque ta plus le problème de décalloter ui fai vraiment chier enfin c'est ce que j'ai entendu/vu...Quand ton pénis est circoncis il est direct prêt à l'emploi :D ...Après tu vas me dire oui mais sa fait mal...Mais je suis certain que tu te lave jamais ta kekette après avoir pissé tu vas avoir de la pisse qui va rester dans ta peau après tu vas choper le cancer du pénis et tu sais ce qu'il se passe après ?
Je te laiss deviner..

PS: Si ta pas deviner enfaite c'est que ta zigounette on lui fait couike...J'éspère que ta deviné...

Répondre à Intoxickeur

Intoxickeur a écrit :

PS: Si ta pas deviner enfaite c'est que ta zigounette on lui fait couike...J'éspère que ta deviné...

Elle est morte ?
Pas bien grave remarque, t'as le temps de la laisser repousser jusqu'au mariage!

Répondre à Xouse

Si ils lui coupent elle repousse plus au malheur de sa femme...

Répondre à Intoxickeur

J'ai po envie de me faire circoncire jai pas de religion :p je veux pas de cancer et Puis c'est mieux les Mac! c'est plus Beau , plus rapide!

Répondre à Anonyman24

Un mac est pas maniable !
Ordinateur de gros boulet ! skuze ! :D
Sérieux rien ne vaut Windows à part Linux peut être !!

Message édité par paul33100 le 03-11-2008 à 13:39:37
Répondre à paul33100

Pour te faire circoncire pas la peine d'avoir une religion.J'avait un pote quand il était petit il arrivé pas a pisser ils l'ont circoncisés.

Euh honnêtement windows c'est le meilleur et ptdr linux XD ptdr mdr.... Euh non sérieusement rien ne vaut Windows.

PS: J'ai jamais tester linux donc ptete je dis n'importe quoi mais je sais qu'il est gratuit :D

Répondre à Intoxickeur

lol
Je viens de m'acheter un new PC !!!

Répondre à paul33100

les boules j'ai vista xD

Répondre à paul33100

^^Moi aussi j'ai vista...Et ?

Répondre à Intoxickeur

Intoxickeur a écrit :

C'est nul Mac...
Non mais vaut mieux te faire circonsicé moi j'était bébé quand je l'ai fait puisque je suis musulman :D
Mais après tu es tranquil quand tu es circoncis puisque ta plus le problème de décalloter ui fai vraiment chier enfin c'est ce que j'ai entendu/vu...Quand ton pénis est circoncis il est direct prêt à l'emploi :D ...Après tu vas me dire oui mais sa fait mal...Mais je suis certain que tu te lave jamais ta kekette après avoir pissé tu vas avoir de la pisse qui va rester dans ta peau après tu vas choper le cancer du pénis et tu sais ce qu'il se passe après ?
Je te laiss deviner..

T'as pas l'impression de dire des conneries, là ? Tu peux choper des infections, mais pas le cancer, hein.

Et encore, c'est si tu laves pas à cet endroit, mais bon, quand on a un minimum d'hygiène, y a pas besoin de se faire circoncire. Après, c'est sûr que tu peux justifier que t'es un gros dégueulasse en disant "de toutes façons, je suis circoncis", mais bon [:lepton]

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

Ton pote il arrivait pas à Pisser???
Je dis que les macs c'est beaucoup plus maniable ; à mon avis c'est juste une questoin d'habitude , c'est tout !!! je critique pas windows , linux , je dis juste que les macs c'est mieux!
Sinon merci Caabale pour ta réponse... c'est moins pire que je ne le pensais :p

Répondre à Anonyman24

Non mais Cabaale je sais pas si t'es informé mais sa existe le cancer du penis -_-...Et faut pas dramatiser tu vas pas le choper sinon c'est que ta pas de bole, mais 3cm au repos et 8cm en erection c'est vrai que tu peux commencer a t'inquiéter et imaginer la taille qu'il aura vers 18-20 ans^^Moi a ton âge il mesurait vers 13cm et en general pour ton age c'est 10 cm donc 8-10 c'est pas trop loin ne t'inquiète pas c'est pas dramatique.
Euh Cabaale même si je serais pas circoncis je ne serait pas un gros deguelasse, faut pas te faire des idées et te dire que ceux qui sont circoncis c'est parce que en verité c'est des degoutants sans hygiénes des vrais porcs...

Répondre à Intoxickeur

Intoxickeur a écrit :

Non mais Cabaale je sais pas si t'es informé mais sa existe le cancer du penis -_-

Bien entendu que ça existe, mais c'est pas parce que t'es pas circoncis que tu vas le chopper. Et c'est pas non plus à cause de l'urine qui resterait entre le gland et le prépuce.

Intoxickeur a écrit :

...Et faut pas dramatiser tu vas pas le choper sinon c'est que ta pas de bole, mais 3cm au repos et 8cm en erection c'est vrai que tu peux commencer a t'inquiéter et imaginer la taille qu'il aura vers 18-20 ans^^Moi a ton âge il mesurait vers 13cm et en general pour ton age c'est 10 cm donc 8-10 c'est pas trop loin ne t'inquiète pas c'est pas dramatique.

Tu peux citer tes sources ?

Intoxickeur a écrit :

Euh Cabaale même si je serais pas circoncis je ne serait pas un gros deguelasse, faut pas te faire des idées et te dire que ceux qui sont circoncis c'est parce que en verité c'est des degoutants sans hygiénes des vrais porcs...

Bien sûr que non, ceux qui sont sont circoncis ne sont pas des gros dégueu qui manquent d'hygiène. C'est toi qui lui conseilles de se faire circoncire parce que sinon "tu te lave jamais ta kekette après avoir pissé tu vas avoir de la pisse qui va rester dans ta peau après tu vas choper le cancer du pénis"

Message édité par Caabale le 03-11-2008 à 20:23:43
------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

écoute , prend un ciseau et coupe se machin ridicule qui te sert de pénis
c'est le mieux a faire dans ton cas .

envoie le a caabale , il appréciera surement cette nourriture gratuite

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Nicotelsa c'est pas marrant --'

Sinon je sais pas si je vais commencer a m'inquieter pour la taille mais la puberté en retard et les mecs moins précoce que d'autres ça existe
(enfin j'espere je vais pas rester comme ça et si c'est le cas tan pis :p)

Répondre à Anonyman24

Deviens eunuque, tu aura plus de problème !!!!

Répondre à paul33100

vous allez arreter avec vos conneries!!! >< serieux

Répondre à Anonyman24

Excuse moi, mais c'était marrant alors j'ai suivi !
Pour ton problème astique ton bambou et les feuilles tomberont !
Et pour la taille ne te prends pas le tête bientôt il sera plus grand !!!
Bonne chance !!

Répondre à paul33100

Ok je crois que c'estt bon ce topic est Clos...

Répondre à Anonyman24

Alors met [Resolu] dans ton titre -_-...Et pourquoi on ma mit -2 sur mes post ? Ou -1 ?

Répondre à Intoxickeur

Des mecs, qui viennent peuvent te noter !

Répondre à paul33100

Mec !!
je peux te dire que c'est la taille normal a cet age completement normal moi a cet j'avais meme environ 7 et je voyais que c'etait normal ;)
il grandira et tu en profiteras :P

------------------------------ Madcon
--------------------
Aiime <3 la vIIe la zIIk le sEEx :D il faut s'éclater :P
Répondre à Madcon
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme Pénis [Résolu]
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens