Tom's Guide > Forum > Logiciels > n arrive pas a installer opensuse Linux....erreur

n arrive pas a installer opensuse Linux....erreur

Forum Logiciels : n arrive pas a installer opensuse Linux....erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je veut installer suse linux.
je met le cd d installation, sa boot sur le cd, et y a un endroit ou ils cree des partitions . Ba au moment de l installer, donc la ou ils formate mes partition, j ai un jolie message "erreur -3030 losqu il essay de formater la partition reiserts .

je sait pas quoi faire....

merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , alors J'ai deja eu un probleme moi aussi de partitionnement .. Il voulé pas compressé ma partition windows. Donc je suis allez la creer moi meme sur windows.. A l'aide de logiciel de partitionnement, je te conseillerai de faire de même !Et a l'installe de linux, tu choisis prendre l'espace libre

Répondre à En_TrAnC3

Il faut au préalable que tu aies deragmenté ta partition windows.

Si tu as encore les iso téléchargés, vérifie leur somme md5 le problème peut venir aussi de là.

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > n arrive pas a installer opensuse Linux....erreur
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens