sos urgent
Forum Hardware : sos urgent
mon pc m'indique systematiquement à son demarrage...avant de s'eteindre "power saving mode"..ok on m'a dit "va voir le bios"..ok et après? dans "system hardware monitor" cpu temperature = 64 °C
par contre en dessous, j'ai une phrase "smart fan temp.limit of full " et "disabled. je vois que je peux modifier ces données là en mettant par ex 75° ? ça fera quoi? svp aidez moi, je suis novice et coincée pour un pbme qui m'a pas l'air tres grave
Je m'y connais pas des masses mais jpeux te dire sûrement qu'il y a une surcharge dans les circuits donc => Echauffement.
Je n'ai que ça à te dire
Bonne chance
Sinon évite de trop le surmené avant d'avoir résolut le probléme.
Commence déjà par être plus éxplicite dans ton titre sinon personne viendra t'aider ensuit tu dis problème pas très grave bein je peux te dire que si ton pc chauffe trop c'est très grave kan tout sera grillé tu vera!!! regarde si tout tes ventillo tourne bien sinon regarde si une fiche est pas débrancher et nettoye les!! aucmente pas la temp!! tu vas tout griller
ben tu vois , c ce que j'avais fait déjà sur une precedente demande.J'avais "explicité" le sujet..et pas de reponse..
que faire? pour attirer..mis à part sos ?
bref c pas le probleme, tu t'enerves pour rien, en plus tu m'aides pas, donc abstient toi
merci
ah si tu me dis "regarde si tout tes ventillo tourne bien sinon regarde si une fiche est pas débrancher et nettoye les!! " ..ça veut dire quoi? concretement , j'ouvre? et comment savoir si une fiche est pas debranché quand on y connait pas grand chose?
sinon j'aurais pas demandé de l'aide..
alors ...s'il te plait....un peu plus explicite dans tes solutions
merciiiiiiiiii
et....sans rancune..mais sois moins agressifs stp..c plus sympa..parce que quand on vient ici ,c'est qu'on a un probleme et on a pas trop envie qu'on nous rentre dedans parce qu'on s'est mal expliqué ou autre..