Prix aquarium.

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Prix aquarium.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voila, je ne sais pas exactement à quel endroi poster ce message mais je voudrai savoir les prix des aquarium de 30-40 litre. Y a t-il des aquariophiles par ici ? lol
J'ai un poisson "Comète" et ça m'ennuie de le voir dans son tout petit bocal de moins de 10 litres. :'(

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois en avoir pour 70 euro l'aqua de 40 l.les plantes naturelle ( les poissons se dechire les ecallailles et les nagoire dessus les plante en plastique)+ la deco+ le filtre,au total du doit en avoir pour entre 130 et 160 euro.une comete ne peut vivre dans 10 litre d'eau il lui faut minimum 40 litre.noublie pas de attendre 3semaine avant de metre ton poisson dans le nouvel aquarium.(ne jamais toucher un poisson a la main).

Répondre à Anonyme

Je te conseil plus un 100L, enfin logiquement c'est 50L par poisson ^^
Pour les aquarium, pas besoin de visé le neuf, il y a de nombreux site ou tu peux voir des annonces dans ta région, il y a aussi les brocantes!
Il suffit après de bien rincer l'aquarium
Enfin, je suppose qu'il existe pas mal de site dédier a ce poisson mais sinon tu as celui la http://www.lapagedupoissonrouge.net/plantes.htm c'est pour poisson rouge mais tu as beaucoup d'indication sur comment faire ton aqua. etc etc !

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Prix aquarium.
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens