Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonne configuration ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

...encore un topic "ouais, super je me la pete parce que j'ai un nouveau super-PC!!! comment je suis troooop fort!! haha!"...

tu veux qu'on te dise quoi?!?!

"WHAAAAOU! super! t'as de la chance d'avoire un dual-core! ...j'aimerais trop etre a ta place!"

c'est exactement le meme principe que poster dans sante/amour:

"salut a tous! j'ai une enoooOOOOOOoorme bite de 45cm! est-ce que c'est normal? merci pour vos reponses!"

c'est un PC achete en 2006 non? ...ben tu pourras sans probleme faire tourner les jeux qui sont sortis avant 2006! ...c'est simple non?

c'est bon calme toi j'ai pas encore le pc et je ne me serais pas inscrit expret pour "me la peter" mais un ordi ce n'est pas donner et cette config c'est le vendeur qu'il me la conseiller alors je voulais savoir ce qu'il en était

bunnybanc a dit :
c'est bon calme toi j'ai pas encore le pc et je ne me serais pas inscrit expret pour "me la peter" mais un ordi ce n'est pas donner et cette config c'est le vendeur qu'il me la conseiller alors je voulais savoir ce qu'il en était

Salut,tu as en ta pocession une bonne carte mère,elle marche du tonnerre, tu pourras mettre un processeur plus véloce,et surtout change de carte graphique,une 8800 GT/GTS avec 512 Mo de Mémoire serais au top,sur Ebay il y en a des pas trop chère!!!Cordialement,Guz34.[:-)))
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde