Salut à tous,
j'aimerai insérer dans mon site un formulaire très basique: Pseudo, adresse e-mail, commentaire. Et dès que le visiteur clique sur envoyer, ça m'envoye un mail avec ce qu'il à écrit. pouvez-vous me donner un code à insérer ? Merci d'avance de votre aide .
P.S. : je sais qu'il y a d'autres sujet du même problème mais aucun d'eux ne m'a aider. ;-)
Voila maintenant je sais faire des formulaires mais je ne sais pas comment faire pour que ca me les envoye par mail, comment et où insérer la commande mail ? mon formulaire:
<?php
$prenom = $_POST['prenom'];
$nom = $_POST['nom'];
if(empty($prenom))
{
echo("<br><br><center><font color=red font size=+5>Tu n'as pas marqué ton <b>prénom</b>!</font></center>" );
exit();
}
if(empty($nom))
{
echo("<br><br><center><font color=red font size=+5>Tu as oublier de marquer ton <b>nom</b>!</font></center>" );
exit();
}
echo("<br><br><center><font size=+7 font color=red>Salut $prenom $nom, Vincent te souhaite la bienvenue</center></font>" );
?>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.