Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de carte son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,

Depuis hier, j'ai un problème de son, puisque je ne peux plus rien écouter... Il s'agit d'un ordinateur portable et la carte est une vinyl ac97 codec combo driver (WDM). L'erreur qui est affichée dans le gestionnaire de périphériques est que le périphérique ne peut-être démarré (code 10)...

Avez vous une idée d'où peut venir le problème ? J'ai essayé de télécharger les derniers drivers, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, car la version est toujours la même .... Il installe un certain logiciel Vinyl deck ou quelque chose comme ça, mais il ne fonctionne pas...pour le driver à installer, je ne sais pas comment faire car l'installation n'installe que ce logiciel et non le driver qui est dans le dossier zip.
Je ne sais pas si ça vient de ça ... Avez vous une idée ? Vous pourriez m'aider svp ?

Merci

Autres pages sur : probleme carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai laissé mon ordi étient une heure, même pas, et quand je l'ai rallumé,le son fonctionnait... Et maintena,t il ne fonctionne plus. Est ce que le problème de son peut avoir un lien avec la température de l'ordinateur ? Si oui, comment pui je baisser la température ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde