Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Abus de pouvoir Steam valve CSS

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour,
voila je m'explique... Il est tout a fait possible que VAC² bloque le compte de quelqu'un sans raison. j'ai jamais réussi à faire du 50/2. je suis comptant quand j'ai une moyenne de 1/1. j'ai joué a css ce week-end et voila dimache soir j'ai voulu joué et je suis bloqué pour du cheat??? je pense kil est tout a fait concevable kil y ai des erreurs vu les nombreux bug de steam et de CSS. on achète un produit pour être protégé et on se fait enc... je pense kil y a un peu d'abus de valve pour se faire du fric. et je pense kil ne veulent rien faire pour aider le joueur volé. explication uniquement en anglais. on comprends même pas comment les contacter clairement. Il faut leur écrire en anglais.... enfin ça ressemble à de l'abus de pouvoir. de plus il est écrit sur steam kil n'ont pas besoin de preuve pour bannir! pas vraimant légal tout ça...
Et surtout que propose steam pour protéger les innocents??? rien. Et ça les arange certainement...
Que peut-on faire? Je n'ai pas de réponse. Vendre 2 fois une licence de produit, est-ce le seul moyen que valve aie trouver pour corriger "counter strike source de bug" ainsi que "steamdaube"?
En tous les cas ça semble rentable....
voila un petit post pour débattre de ce sujet.
j'aimerais un discution constructive et surtout pas de "je me suis fait volé ma clef comment en récupérer une autre"

Autres pages sur : abus pouvoir steam valve css

Lassé par la pub ? Créez un compte

c est simple, soit tu as cheater, soit tu as mis des skins plus que douteux soit tu as utiliser x-spectate qui permet de capter les cheatouze quand tu es en spectateur. pour steamdaube ? sans steam tu ne pourrais pas jouer alors si tu n en es pas satisfait va jouer a 1.5.

ps: je ne vois pas en quoi faire un score de 50/2 te ferait bannir, c est du n importe quoi de parler de score, comme le gars qui disait etre tellement skiller qu il se faisait bannir de tous les serveurs ... y en a qui sont rigolo quand meme ^^

Exactement...

Juste pour lui dire une chose à notre cher ami qui c'est fait bannir de Vac...

Il y a au moins 5 personnes par semaine qui vient nous rendre visite en nous demandant.

"Bonjour, c'est Ignoble Vac m'a banni de steam, parce que je cheatais, alors que je n'ai jamais cheaté de ma vie... je ne comprends pas, comment puis-je récuperer mon compte s'il vous plait."

"Nous on leur répond, tu as cheaté, c'est tout.... Rachète toi un compte a la fnac."

Puis plus rien, alors je pense que lorsqu'une personne arrive en disant qu'il c'est fait bannir de steam pour cheat, et que l'on lui dis clairement qu'il a réellement cheaté et qu'il ne pourra pas récuperer son compte... Il retourne à la Fnac achèter un compte.

Personne n'a lancé un débat de 5 jours pour nous affirmer qu'il n'a jamais cheaté. Personne.
Donc, en gros ils ont réellement cheaté.

Tout comme toi. (ou comme l'a dit Adrien, skin.)

Citation :

TybboT a écrit :
Exactement...

Il y a au moins 5 personnes par semaine qui vient nous rendre visite en nous demandant.

Moi j'ai jamais cheaté il mon banni^^ bon ok j'avais cheaté mais sa fesait 6 mois xD bref sa ma énerver et j'ai volé un compte

"Bonjour, c'est Ignoble Vac m'a banni de steam, parce que je cheatais, alors que je n'ai jamais cheaté de ma vie... je ne comprends pas, comment puis-je récuperer mon compte s'il vous plait."

"Nous on leur répond, tu as cheaté, c'est tout.... Rachète toi un compte a la fnac."

Puis plus rien, alors je pense que lorsqu'une personne arrive en disant qu'il c'est fait bannir de steam pour cheat, et que l'on lui dis clairement qu'il a réellement cheaté et qu'il ne pourra pas récuperer son compte... Il retourne à la Fnac achèter un compte.

Personne n'a lancé un débat de 5 jours pour nous affirmer qu'il n'a jamais cheaté. Personne.

:-P

Citation :

TybboT a écrit :
Exactement...

Moi j'ai jamais cheaté il mon banni^^ bon ok j'avais cheaté mais sa fesait 6 mois xD bref sa ma énerver et j'ai volé un compte :-P

PS: desolé pour le double post bug du forum^^

Je te répond à toi ainsi qu'à TybboT
Primo le 50/2 c'était juste un exemple...
secondo je sais que je n'écris pas toujours très bien... mais je pense avoir été clair le but de ce post n'est pas c'est trop injuste... dites moi comment récupérer un compte... blablablabla. non pas du tout! OK? je vous fait part de ma mauvaise expérience. et savoir ce que des gens non-borné en pense ou que d'autre personne sincère explique leur expérience... Et pour voler un compte d'autre site traite du sujet merci. ça ne m'interesse pas. c'est pas le but de la conversation.
Tercio tu as écris "pour steamdaube ? sans steam tu ne pourrais pas jouer alors si tu n en es pas satisfait va jouer a 1.5. " et c'est sur ce point que je veux revenir... tu reconnaitra que steam est vraiment très loin de la perfection. tu paie ce service tu as le droit de réclamer quelques chose de correct. t'obliger à utiliser un produit non-fini, je considère ça comme un abus de pouvoir!
j'espère avoir été plus clair.

Pour répondre à ton post puisqu'il m'a l'air d'être destiné, je répondrai que tu tes trompé de personne...

On s'en fous royalement de ta mauvaise expérience... Tu tes fait Bannir, et tu te demandes pourquoi!

Chose simple, soit cheat, soit Skin.

Alors que tu viennes pleurer, parce que tu n'aimes pas steam, simplement parce qu'il ta banni a cause de ton cheat... Je pense que tu n'ait pas le droit de commencer cette politique.

Sans vouloir vous vexer, il suffit d'envoyer un email et de dire ce qui c'est passer...
Apres il reouvre ton compte ("si tu es convainquant").
En outre, dans allemands forment une petite association pour dénoncer les probleme de steam dont ils ne change rien..

Tybbot, tu écris destiné, je comprends pas ce que ce mot fait dans ton post... "obstiné" aurait eu plus de sens dans cette phrase! Je ne suis pas un pro dans le français mais visiblement tu as vraiment beaucoup de mal dans la langue de Voltaire. Tellement que tu ne sais pas lire ce qui est écris.... alors essaie de lire ce qui suit et si tu as besoin d'aide pour lire demande à ta maman.
Je ne demande pas pourquoi ils m'ont banni. (visiblement une erreur ou un bug ou n'importe quoi....)
Je ne demande pas non plus comment récupérer mon compte ok!
mes phrase ne sont-elles pas trop compliquée pour toi ou d'autres.

bad2boy1982, tu te sens obligé d'écrire 2 messages à chaque fois ?

Pour la Enième fois: VAC et VAC² ne bannissent pas sans raison, si tu es banni, un truc a été détecté !

Et en ce qui concerne TybboT, remplace le mot "destiné" par "obstiné" et la phrase n'a plus AUCUN sens ! alors ne l'agresse pas ça sert à rien.

Par contre je dis merci à St3fff et à connorr qui ont posté des posts tout à fait pertinent.
j'ai racheté une licence car de toute manière je voulais acheter Half-life2. Effectivement quand une erreur survient tu les contacter par email et il te réouvre un compte... mais ça peut être long même très long. je parle d'abus car il est peu clair pour le commun des mortel de trouver clairement sur leur site comment les contacter. Et surtout, tu est obligé de t'exprimer en Anglais. ce qui n'est pas accessible à tout le monde. En plus, St3fff, tu dis qu'il faut être convaincant, je ne trouve pas ça très juste...
Il y a cheat ou il n'y a pas cheat! je trouve que l'on ne devrait pas être obligé de s'exprimer comme un avocat! tout le monde devrait être égaux même ceux qui ne savent pas écrire. Dsl tybbot

Très long je suis pas sur, j'ai vu mon compte débanni 2 jours après avoir contacté Valve...
Si tu édites tous les jours ta question envers Valve, cette question passe directement en fin de file d'attente...
En moyenne t'as une réponse en 1 semaine.

Voila!!
Suive cette démarche:
Va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

Puis quand tu es là, dans la zone de texte, donne les informations suivantes:

1] le nom de ton compte steam

2) .la dernière adresse email affecté à ton comte

3) .Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4).La date à laquelle tu penses que ton compte a été piraté

5).La façon dont ton compte a été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
Si vous voulez, je peux vous montrer le courrier que j'ai écris pour ceux qui ne savent pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Voila!!
J’espère que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
Allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
Voila!!
Bonne chance!

bad2boys tu compte nous prendre la tete encore longtemps ou pas ? sincerement on s en fou royalement que ton compte est etait banni, si tu as des probleme avec valve va faire le pied de grue devant leur société et dés que le pdg sort tabasse le. fais ta revolution, mais fais la ailleur stp.

ps: il y a d autre jeu que css, evite de prendre les autres de haut car tu as une syntaxe correct. tu ecris peut etre mieu que moi mais moi mon compte a pas etait banni... pour cheat ;) 

Citation :

TybboT a écrit :
"Nous on leur répond, tu as cheaté, c'est tout.... Rachète toi un compte a la fnac.

et si il n'a pas cheaté ?? franchement faut arrêter de faire des généralités et si il l'avait fait jvois pas pourquoi il serait venu pleurer( à moins qu'il ne soit con) :-)

Désolé je ne voulais pas vous prendre de haut mais franchement ça m'a enervé grave d'entendre dire sans arrêt:"t'as cheaté, c'est tout point à la ligne."
Or que je désirais une discution constructive.
mais si toi ça t'énerve vraiment que j'expose mon cas ne regarde plus ce post, ça sert à rien d'écrire sans arrêt t'as cheaté.
sinon merci pour les autres d'avoir participé et donner des info.
Pour en revenir au problème... si steam était 100% fiable, leur équipe aurait trouvé un produit miracle. je pense qu'il ne se contenterait pas de faire du jeu mais plutot des système industriel énormément plus rentable.... Or à ce jour je ne connais rien de la sorte venant de steam.

Citation :
et si il n'a pas cheaté ?? franchement faut arrêter de faire des généralités et si il l'avait fait jvois pas pourquoi il serait venu pleurer( à moins qu'il ne soit con)

Les personnes qui se font bannir de steam, on soit cheaté, soit mit des skins.. ou soit par x-spectable (que je ne connais pas)...

Sinon, pour ce qui vienne nous voir, pour essayer de se faire débannir leurs comptes... c'est juste qu'ils ont la flèmme de redépenser 15€ pour s'en racheter un nouveau, et espère que l'on pourra les aider à le récuperer gratuitement!

Ouai, bah cela parait bizarre... Tu dis qu'il y a eu un bug, mais tu n'essayes même pas de gueuler pour récuperer ton compte...

Personnellement, si Valve se trompe sur les bannissement et me bannisse mon compte... je Gueule.

Je les ai contactés, j'attend la réponse... Voilà...
je n'ai jamais dit que je ne l'avais pas fait (même si j'ai acheté half-life2). J'aurais aimé que sur ce post d'autres personnes (sincères) partage leur expérience comme par exemple avec X-spectacle. Je pousse juste un coup de gueule contre steam pour le manque de service au client. Difficile de savoir qui contacter et surtout en Anglais pour un produit vendu sur notre territoire. service à la clientèle et respect des droits du consommateur, on a déjà vu mieux.
je pense qu'il est temps de clore ce post car il n'atteind pas l'objectif souhaité (partage des expériences et discutions ouvertes.)

Salut a vous !

Moi je comprends la détresse de notre cher ami et sa colère envers steam... mais... franchement... que faire?
Je ne voix vraiment pas comment on pourrait changer quelque chose envers cet abus de pouvoir.
En plus... steam est trop facile a pirater et a contrer... donc je n'en voix pas l'utilité... J'ai déjà débanni des comptes de cheateurs sans le moindre problème avec steam... Car ils sont aussi impuissants que nous...

Voila c'est tout... Bonne chance pour ta lutte contre steam !
Moi je continue a les emmerder... chacun son rôle.
Mais je suis aussi d'accord avec tybbot... Steam ne bani pas sans raison... je ne crois pas en se genre de bug... Mais peut être que je me trompe.

Allez, bonne journée a tous !

slt a tous

j'ai envi de placé un mot pour steam

c des enfoirer de premiere pour bannir les gens
comme ca pour du cheate car c les seul que je conné
qui font se genre de chose et puis il y a le probleme
de vol de compte ou steam ne prend aucune
responsabilité, pour creer un server faut encore payer
et je suppose que steam ou le vac doit etre ravi de
bannir les gens ils doivent se dire aller encore des sous un cretin va se repayer un compte
moi j'appel ca de la force de vente qui est interdit dans
certain pays et de l'abus de pouvoir

enfin voila ma pensée sur steam qui doit faire un tres bon chiffre d'affaire
le probleme c qu'il sont intouchable car on sait pas ou il sont
a moins que vous avez leur adresse postal
ou on pourrai envoyer un courrier avec les lois francaise car il ne faut pas oublier les droits du consommateur que vous pouvais aller voir ici
salut a tous

Bonjour je suis nouveau sur le forum!!!! je viens de me faire bannir sur countter strike source et j affirme ne JAMAIS avoir tricher ni meme installer des skins !!!! le pire c'est que je ne sais pas comment on fait!!lol :-o c est grave moi je ne suis pas a 30 euro pres pour un jeu ou compte je dit juste que c grave de bannir les gens sans prevenir ni meme envoyer un mail pour dire quoi que se soit !!!! Mais moi je dit que il y a qq mois je me suis pris la tete avec un gars qui cheatais je me suis mis dans son equipe et je l ai tk comme un porc voila!! il m a dit que je pouvais dire adieu a mon compte il a surement resussi!!!!!!!
qu en penser vous ???????????,, :-D

lu a tous tout d abord je te croi car je vien davoir la meme chose je suis ban de tout les server qui utilise vac .alor voila mon speudo jeux c est OnCle PaT je joue sur le server de ma team oxmo et jai jamais cheat alor faut qu on mexplique .moi je leur et ecri et la jattend si rien, je porte plainte. voila car jai pour plus de 85 euros de jeux valve, et il mon tous blokkk alor voila je suis venere sur ce a + les gens bye

Salut tout le monde je vien de lire aussi et je le crois , moi je joue a Cz ( condition zéro ) je suis rarement en négatif je suis elvel middel 2 , 3ans de jeu comme expérience beaucoup de team . et il a 15jours +/- j'installe Révolution script , je joue etc le lendemain Steam banni Pourquoi ? a cause de révolution script ou soite il croive que je cheat parce que sans me venter , on me dit souvent que je cheat pourquoi ? Parce que la des noob qui doivent ce mettre au sims alors parce que il croive que on les tue une fois a traver qu'on cheat Mais non . La de 1 . Team speak qui aide . 2 . Le son qui aide beaucoup aussi enfin tout sa c'est avec l'expérience mais voila c'est mon 2em compte steam banni jamais cheat .
J'ai déja fait des tournoi et jamais détecter cheat mais steam il s'abuse de bann comme sa du jour au lendemain . Efnin réponder merci :-)

Moi aussi j'ai déja essayé de cheater ... et je me suis fait banni et tan-pis pour moi ..

maintenant j'ai compris et je me suis racheter un jeu et je cheat plus et c'est bien mieu ....

Mais les autres ont raison vient pas chialer ...
Assume les conséquences de tes actes ...

Karron tu fait parti des noob comme je vois Je cheat pas ! Tu comprend sa? Même les *aAa* On dit qu'il cheat Mdr ! C'est les meilleur de belgique alors voila vous etes de boulet c'est tout . Il en a qui cheat mais moi pas ! Steam c'est des naab aussi

Mdr AuRoN-WoW tu dis que tu es lvl mid en 2/3 ans d'xp...
Je ne sais pas si les lvl sont comparables entre 1.6 et cz mais 2/3 ans pour devenir mid c'est quand même relativement long...
Je pense que maintenant même les low+ ont compris que RS c vraiment de la merde (enfin chaque un fait se qu'il veut...)
Et les *aAa* sont bien évidement belges tu ne le savais pas Adrien03... xD
Donc si tu as cheater ce dont je suis presque sur a 90% n'essaye pas de trouver une manip pour deban ton compte...
Tu n’y arrivera pas :-P
Mais je ne suis peut etre qu'un boulet hein AuRoN-WoW ;-)

si vous chetaz et que vous avez ete banni, ne dites pas que vous n avez pas ete prevenu, ya ecri sur la fenetre de chargement "ce serveur est protegé par VAC (bla bla bla)" et en gros ca dit ke le cheat est interdit et que tout cheateur spotted sera banni...

A.A.A est une des meilleurs équipe counter strike française : Against All Authority (wikipedia)

salut a tous

bon les gars sa m'enerve de voir toujours
les memes repliques de dire que si on c'est fait ban
c qu'on n'a cheater
vous savez lire un sujet ou quoi
le sujet dit bien abus de pouvoir de steam
donc si vous vous renseigner bien sur les lois des droits des consomateurs
vous pouver arreter tout de suite de dire la meme chose car quand on ban
ou annulation de contrat on doit etre averti dans les dix jours qui suivent
si cela n'a pas ete fait ils sont dans les torts
donc a l'avenir je demenderai au gens qui ne connaissent
rien aux lois de ne plus poster
et sachet qu'un cheate est un programme est un virus aussi
donc le cheate s'associe avec les fichiers steam comme
n'importe quel virus peut s'associeé avec steam
le cheate est une modification des fichiers dll ou exe dans
les fichiers steam dite moi pourquoi un virus ne pourrais pas le faire
car le cheate le fait mais n'est pas reconnu
comme un virus pourtant pour moi c'en n'est un
donc arreter de dire qu'on n'a cheater

merci
Citation :

il ne faut pas oublié les droits de l'Homme

Salut tout le monde, j'ai moi ossi été victime de steam
je laisse se message pour dire a WazaHaCk de rentré mon adresse msn parceque jaimerais lui posser quelque question donc merci a toi WazaHaCk de rentré mon adresse stp
msn : ****@hotmail.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

[#ff0000]
Citation :
53472,8,255985 a dit :

A la personne qui auras le temp de lire ca il faut savoir que un simple telechargement peut nuir a votre vac j en ai fait la regretable experience et je n avais jamais compris comment utiliser le cheat code et meme l installer pourtant je n y joue presque jamais et je l avais meme effacer de l ordi mais ce qu il devait arriver est arriver meme si je n ai jamais cheater c est regretable mais c est comme ca alors prenez garde les plus fins parce que vous finirais comme un ancien noobie mdr pour celui qui as des droit ou autre chose je sais pas s il peut faire quelle que chose pour moi ce seras avec grand plaisir merci d avance pour votre confiance mais coordonnee sont indiquee merci

escuser-moi j'ai steam est le cheaté, c'est quand on triche ? car moi j'ai jamais triché lol sa fait que 1 mois et demi que j'y suis ! bref en parlant de skin yen a qui en ont a dod et des gars avec des lances flammes et ils sont bien chiant cela !

moi pareil, banni depuis 1ans en attandant une reponse de steam je nai jamais cheat ou seulement offline pour apprendre les wall... peut etre me suis je autodenoncer avec cd xD enfin bref jai les boules car ce compte contien 3clefs soit 100euro de jeux, jai mal !
et les aAa sont fr ils jouent au xSa(xs arena leur sponsor ) qui est a paris ! et puis ce nesont pas les best les GG sont bien meilleur !

Y'a un an , j'avais monté une team.
Nous avions quelques serveurs, et j'utilisais X-spectate
(un cheat qui s'active en mode spec permettant de décéler les cheaters)
Avec tres peu d'experience, on peut s'en passer

J'ai été bann 1.6, 1 mois aprés le début de l'utilisation de X-spectate,
mais au même moment la team partait en live, donc j'avais pensé
à un coup de crasse.

J'ai contacté Valve "sans succés":
Je suis bann VAC1 et non steam ou valve ou la mère Denis.
Je peux me connecter en 1.6 sur des serveurs non sécurisé VAC1 ou utilisant
d'autres systèmes de protection.

Je suis passé sous Source, bien que la majorité de mes potes soient encore
sous 1.6.

Sous Source avec Vac², on est pas mieux loti.
J'esperais recuperer mon debann aprés un an d'attente, mais non.

Merci aux gros cons qui ne respectent rien.
Ils resteront ce qu'ils font: de la merde.

:hello: 
>Ca se passe comment quand on est ban?
>Il ban le compte steam, donc avec tous les autres jeux, ou seulement le jeu sur lequel on a cheaté?
>Le gars qui a 20 jeux sur son compte steam et qui se fait ban... y doit regretter

VAC1 et VAC²
Si tu as comme moi tout sur le même compte
Tu perdras de droit de jouer sur des serveurs HL1 ou HL² sécurisé par VAC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde