carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je conte monter un pc et je voudrai savoir ce ke je pe avoir vers les 200€ en pci express
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je conseille fortement la 7600GT, 160€, bon overclock, bonnes performances.
Moi j'ai celle-ci, que j'ai acheté à 150€ (j'habite en Suisse, et c'est un peu moins cher...), elle a un gros radiateur en aluminium avec des "tuyaux" en cuivre, style Big Typhoon, elle fait parfois un p'tit peu de bruit, mais je m'en fous un peu de ça...
Moi j'ai celle-ci, que j'ai acheté à 150€ (j'habite en Suisse, et c'est un peu moins cher...), elle a un gros radiateur en aluminium avec des "tuyaux" en cuivre, style Big Typhoon, elle fait parfois un p'tit peu de bruit, mais je m'en fous un peu de ça...
Franchement, ca sert a quoi une carte graphique a 160 €uros, juste pour de bonnes perfs, perso, j'en ai une pourrie (Nvidia Geforce2 MX 200 VGA Bios 32MB) et ben je joue a call of duty, détails a fond, je sais, on va me parler de Doom, quake, etc.
J'men fous, une CG a 100 €uros, ca sert aussi a rien.
Une a 49.99 €uros et tu redémarre bien.
J'te conseille La gamme Nvidia Twintex
J'men fous, une CG a 100 €uros, ca sert aussi a rien.
Une a 49.99 €uros et tu redémarre bien.
J'te conseille La gamme Nvidia Twintex
Citation :
Franchement, ca sert a quoi une carte graphique a 160 €uros, juste pour de bonnes perfs, perso, j'en ai une pourrie (Nvidia Geforce2 MX 200 VGA Bios 32MB) et ben je joue a call of duty, détails a fond, je sais, on va me parler de Doom, quake, etc. J'men fous, une CG a 100 €uros, ca sert aussi a rien. Une a 49.99 €uros et tu redémarre bien.Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mdr
Avec sa je suis même pas sur que tu puisse lancer le jeu...
c'est vrai qu'il vaut mieux investir dans le 3700+, si tu prends le 3800+, tu va payer 260€ pour des performances dans les jeux égales a celles obtenues avec un 3200+ coutant seulement 100€, si tu veux des performances optimales, remplace le 3800+X2 par un 3700+ et investi dans une meilleur carte graphique, et là je pense que tu en auras vraiment pour ton argent.
en même temps c'est sûr que c'est pas la difference entre le 3700+ et le X2 3800+ qui va lui faire perdre 10fps, mais la difference de prix entre ces deux processeur lui permet d'avoir une bonne carte graphique qui tiendra quelques temps, et quand le temps sera venu de changer de carte graphique, le fameux directX 10 sera sorti et exploité.
dans ma signature...
c'est pas faux, mais on change plus facilement de cg que de proc... mieu vau partir sur une bonne base.
Citation :
mais la difference de prix entre ces deux processeur lui permet d'avoir une bonne carte graphique qui tiendra quelques temps, et quand le temps sera venu de changer de carte graphique, le fameux directX 10 sera sorti et exploité.c'est pas faux, mais on change plus facilement de cg que de proc... mieu vau partir sur une bonne base.
Citation :
dombilepetitlutin a écrit :
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mdr
Avec sa je suis même pas sur que tu puisse lancer le jeu...Tu vois que t'y connais rien, ca existe Forceware, il permet au Nvidia de passer en Open GL avec une qualité extra alors avant de critiquer, renseigne toi.
J'ai un pote qui a une carte graphique 128mo ddr eh ben y'a des jeux qui bugent grave (call of duty) et moi, j'ai uniquement 32MB et j'en suis fière (pas vraiment) mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.
Et puis, 300€uros Processeur tu peu prendre du 5 GHZ (lol ca existe pas)
Nan, un AMD de 3 ghz, c'est bon.
Citation :
Stormlord a écrit :
c'est pas faux, mais on change plus facilement de cg que de proc... mieu vau partir sur une bonne base.
oué c vrai, les cartes graphiques sont plus simples a changer, on change pas de bus tout les 6 mois, contrairement aux processeur, pour lesquels les sockets on tendance à sortir rapidement ces temps-ci, de plus ya pas le problème de compatibilité. Enfin bref, pour moi (et pour pas trop me mouiller soutout ^^) je dis vive le conroe...^^
Citation :
Avec sa je suis même pas sur que tu puisse lancer le jeu...Tu vois que t'y connais rien, ca existe Forceware, il permet au Nvidia de passer en Open GL avec une qualité extra alors avant de critiquer, renseigne toi.
J'ai un pote qui a une carte graphique 128mo ddr eh ben y'a des jeux qui bugent grave (call of duty) et moi, j'ai uniquement 32MB et j'en suis fière (pas vraiment) mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.
Citation :
Citation :
fouad93290 a écrit :
Citation :
mouais ca me parait assez moyen pour battlefield 2 quand même ...
Citation :
Tu vois que t'y connais rienquand on fait un triple post, on écrase...
Citation :
mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.figure toi qu'il y a des gens qui aiment la qualité... oui parceque ces gens la pense que jouer en 800*600 sans AA, ça gache un jeu au graphismes époustouflants... et avec ta chose, tu aurai du mal a fair du montage video....
Citation :
surtout que ça n'existe pas en 939...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChipset graphique plus carte graphique
- ForumCarte graphique pour
- ForumCarte graphique chipset graphique
- ForumCarte graphique
- ForumCarte graphique adaptateur graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique