Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

je conte monter un pc et je voudrai savoir ce ke je pe avoir vers les 200€ en pci express

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

direct 7600 GT ou X1800 GTO. ;)

Répondre à stormlord

Je conseille fortement la 7600GT, 160€, bon overclock, bonnes performances.

Moi j'ai celle-ci, que j'ai acheté à 150€ (j'habite en Suisse, et c'est un peu moins cher...), elle a un gros radiateur en aluminium avec des "tuyaux" en cuivre, style Big Typhoon, elle fait parfois un p'tit peu de bruit, mais je m'en fous un peu de ça... :whistle:

Répondre à Marco235

ma futur config :
3800+ double coeur
carte mere asus A8N32-SLI DELUXE
7600 gt
alim 500 watt

Répondre à rafarin

Bien.
Pour le processeur je prendrais un 3700+ tout simple, mais bon, chacun ses orientations d'achat.

Répondre à Marco235

se surtout pour les jeu genre battlefield 2

Répondre à rafarin

Franchement, ca sert a quoi une carte graphique a 160 €uros, juste pour de bonnes perfs, perso, j'en ai une pourrie (Nvidia Geforce2 MX 200 VGA Bios 32MB) et ben je joue a call of duty, détails a fond, je sais, on va me parler de Doom, quake, etc.

J'men fous, une CG a 100 €uros, ca sert aussi a rien.

Une a 49.99 €uros et tu redémarre bien.

J'te conseille La gamme Nvidia Twintex

Répondre à fouad93290

un 3700+ suffira largement pour Bf2 le mieux c'est que tu prennes un 3700+ et avec l'argent économisé tu prend une 7900gt a la place de la 7600gt...

Répondre à svensson

le quel est mieu le 3800+ dual core ou 3700+

Répondre à rafarin

pour le moment, pour les jeux c'est sans aucun doute le 3700+, vu que les jeux ne gérent pas le double core.

Répondre à labooll

mais les jeu tourne bien avec le 3800+

Répondre à rafarin

oui le 3800+ c'est pas nul non plus, mais disons que si c'est une configuration plustôt orientée jeux alors tu tiendras plus longtemps avant de changer de config avec le 3700+.

Répondre à labooll

bon pour 300€ il koi de bien pour les jeu

Répondre à rafarin

300 euros pour une carte graphique ?

Répondre à svensson

Citation :

Franchement, ca sert a quoi une carte graphique a 160 €uros, juste pour de bonnes perfs, perso, j'en ai une pourrie (Nvidia Geforce2 MX 200 VGA Bios 32MB) et ben je joue a call of duty, détails a fond, je sais, on va me parler de Doom, quake, etc. J'men fous, une CG a 100 €uros, ca sert aussi a rien. Une a 49.99 €uros et tu redémarre bien.

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mdr :ptdr: Avec sa je suis même pas sur que tu puisse lancer le jeu...

Répondre à dombilepetitlutin

je t'ai dis un 3700+ ira parfaitement pour les jeux !!Il coute 190 euros.

Répondre à svensson

ba y a le 3700+ sinon tu peux attendre les core 2 duo d'intel qui s'annoncent plus puissant que les AMD, que ce soit niveau bureautique ou jeux vidéo.

Répondre à dombilepetitlutin

moi je prendrai 3700+ et 7900 gt tu o/c tout sa et hop 8-)

Répondre à phoenix131

C'est ce que j'ai dis ...

Répondre à svensson

c'est vrai qu'il vaut mieux investir dans le 3700+, si tu prends le 3800+, tu va payer 260€ pour des performances dans les jeux égales a celles obtenues avec un 3200+ coutant seulement 100€, si tu veux des performances optimales, remplace le 3800+X2 par un 3700+ et investi dans une meilleur carte graphique, et là je pense que tu en auras vraiment pour ton argent.

Répondre à labooll

Une fortron blue storm 500w coute 50 euros environ

Répondre à svensson

Je vous conseil le 3800+ qui s'o/c tres facilement, il est a 2.0 Ghz et moi je lai o/c a 2.9 Ghz, il pourrai monter plus haut encor, il est loin d'avoir attein ses perf MAX, 63° MAX cad en FULL en air cooling.
C ma Ram qui boque mon o/c, sinon il serai deja a 3.6^^

Répondre à canaillou2k5

ui mai je se pa overlocker

Répondre à rafarin

moi je garderai le X2 3800+, les perfs sont presque les même, les dual core commencent a etre optimisés, au contraire, il faut sauter sur l'occasion. mais il est vrai qu'un bon core 2 duo..

Répondre à stormlord

ooué mais l'optimisation des jeux c'est pas encore pour tout de suite, personellement g en tête aucun titre de jeu qui est sorti, qui va sortir, qui est optimisé dual core.

Répondre à labooll

je préfer avoir 0.5 fps de moin et une bonne gestion multitache, que 0.5 de + et l'impossibilité de lancer plusieurs applications simultanément.

Répondre à stormlord

bon simple proco ou core duo

Répondre à rafarin

X2 3800+ ou Core 2 duo E6600.

Répondre à stormlord

en même temps c'est sûr que c'est pas la difference entre le 3700+ et le X2 3800+ qui va lui faire perdre 10fps, mais la difference de prix entre ces deux processeur lui permet d'avoir une bonne carte graphique qui tiendra quelques temps, et quand le temps sera venu de changer de carte graphique, le fameux directX 10 sera sorti et exploité.

Répondre à labooll

montre ton stamlord

Répondre à rafarin

montre ton pc stamlord

Répondre à rafarin

cependant si tu peux attendre le moi d'aout, il est sur que le core 2 duo sera une alternative plus qu'interessante.

Répondre à labooll

je commence a le monter ds pa longtemps mais il sera fini pour noel car je pa de sou je quan meme 15 ans et je un imformaticien ds ma famille

Répondre à rafarin

Citation :

montre ton pc stamlord

eu ba le nouveau (arrive demain : 3500+ / 1.5Go PC3200 / 120Go DD / 7800 GTX 256Mo...

Répondre à stormlord

et celui ke ta maintenant

Répondre à rafarin

dans ma signature...

Citation :

mais la difference de prix entre ces deux processeur lui permet d'avoir une bonne carte graphique qui tiendra quelques temps, et quand le temps sera venu de changer de carte graphique, le fameux directX 10 sera sorti et exploité.

c'est pas faux, mais on change plus facilement de cg que de proc... mieu vau partir sur une bonne base.

Répondre à stormlord

du nouveau:
http://i3.ebayimg.com/04/i/07/72/33/c3_1_b.JPG
del ancien non.. domage, avec le néon rouge et le ventilos lumineu, l'est sympas ^^

Répondre à stormlord

Citation :

dombilepetitlutin a écrit :

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mdr :ptdr: Avec sa je suis même pas sur que tu puisse lancer le jeu...

Tu vois que t'y connais rien, ca existe Forceware, il permet au Nvidia de passer en Open GL avec une qualité extra alors avant de critiquer, renseigne toi.

J'ai un pote qui a une carte graphique 128mo ddr eh ben y'a des jeux qui bugent grave (call of duty) et moi, j'ai uniquement 32MB et j'en suis fière (pas vraiment) mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.

Et puis, 300€uros Processeur tu peu prendre du 5 GHZ (lol ca existe pas)

Nan, un AMD de 3 ghz, c'est bon.

Répondre à fouad93290

Citation :

Stormlord a écrit :
c'est pas faux, mais on change plus facilement de cg que de proc... mieu vau partir sur une bonne base.

oué c vrai, les cartes graphiques sont plus simples a changer, on change pas de bus tout les 6 mois, contrairement aux processeur, pour lesquels les sockets on tendance à sortir rapidement ces temps-ci, de plus ya pas le problème de compatibilité. Enfin bref, pour moi (et pour pas trop me mouiller soutout ^^) je dis vive le conroe...^^

Répondre à labooll

Citation :

Tu vois que t'y connais rien, ca existe Forceware, il permet au Nvidia de passer en Open GL avec une qualité extra alors avant de critiquer, renseigne toi.

J'ai un pote qui a une carte graphique 128mo ddr eh ben y'a des jeux qui bugent grave (call of duty) et moi, j'ai uniquement 32MB et j'en suis fière (pas vraiment) mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.

Répondre à fouad93290

Citation :

Répondre à fouad93290

Citation :

fouad93290 a écrit :
[quote]

[/quote]

mouais ca me parait assez moyen pour battlefield 2 quand même ...

Répondre à labooll

Citation :

Tu vois que t'y connais rien

quand on fait un triple post, on écrase...

Citation :

mais ca fonctionne bien sur des jeux comme Battlefield.

figure toi qu'il y a des gens qui aiment la qualité... oui parceque ces gens la pense que jouer en 800*600 sans AA, ça gache un jeu au graphismes époustouflants... et avec ta chose, tu aurai du mal a fair du montage video....

Citation :

surtout que ça n'existe pas en 939...

Répondre à stormlord

config parfaite pour battlefield 2

Répondre à rafarin

Citation :

config parfaite pour battlefield 2

de quoi parle tu?

Répondre à stormlord

Si ca existe, en o/c tu atteint 3 ghz et plus

Répondre à fouad93290

je change mon ordi surtout pour jouer par exemple battlefield 2

et je voudrai la config parfaite

Répondre à rafarin
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens