Tom's Guide > Forum > Programmation > problème forum phpBB
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis inscrit sur NGZ servers (loueur de serveurs de jeux allemand) qui en plus de louer des serveurs, louent des sites web avec MySQL 4 et PHP.

Le truc c'est que je voudrais mettre un forum PhpBB sur ce site mais je n'y arrive pas!

1- J'ai mi tous les fichiers fu forum sur le site grace au FTP
2- Quand je veux accéder au site pour commencer l'installation du forum, il met met: "Erreur 404 page non trouvée" ou alors quand je vais sur le site lui même ( http://zorndomain.ngz-server.de ) il me dit: "Forbidden
You don't have permission to access / on this server."

Je ne m'y connait pas trop en PHP et MySQL alors je vient demander de l'aide après de nombreuses heures de recherches sur le net :-(

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre , en faisant sa tu as déconfigurée ton forum car je suppose que ton forum été héberger chez phpbb et quand modifiant tous et bien il y a quelque chose que le serveur de jeux ne lie pas ou des informations dédié que a phpbb !
Désolé pour ces réponses assez vagues :-(

Répondre à nikola94

non mais je fais un installation complète. C'est a dire que le forum est neuf et le site aussi.

Répondre à fx306

oui, mais certaines donné son peut etre spécifique a ce serveur !

Répondre à nikola94

lol c vague!! mais bon jpense pas ke ce soit ça le problème...

Répondre à fx306

Peut etre qu'il faut que tu change l'addresse IP du serveur dans le script , peut etre une mauvaise redirection !
Sa serai simpa que quelqu'un qui si connais bien puisse venir aidez ;)

Répondre à nikola94

lol ouais ce seré sympa den voir un :-D

Répondre à fx306

Si tu as pas les permissions, essay de voir si tu as bien configurer les droits ;)

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème forum phpBB
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens