le beta de vista
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
je voudrais savoir ou puis-je télécharger la version beta de vista
merci pour vous coms
+
je voudrais savoir ou puis-je télécharger la version beta de vista
merci pour vous coms
+
Autres pages sur : beta vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.clubic.com/actualite-35513-windows-vista-bet...
voila, sinon tu va sur le site de microsoft, ya une questionnaire a remplir et c'est bon.
voila, sinon tu va sur le site de microsoft, ya une questionnaire a remplir et c'est bon.
et donc?
j'ai recupere le Vista quand meme
tu sais ils comptent aussi sur le bouche a oreille pour que leur truc marche sans qu'ils aient besoin de faire trop de pub
et puis c'est quoi "les gens comme nous"?
je suis assembleur "amateur", je revend des PC en ligne, je repare et met a jour des PC et je me suis lance il y a peu dans la programmation (autre que les bidouillage de Windows)....
donc ca m'interresse de voir la gueule et les caracteristiques du nouveaux Windows
j'ai recupere le Vista quand meme
tu sais ils comptent aussi sur le bouche a oreille pour que leur truc marche sans qu'ils aient besoin de faire trop de pub
et puis c'est quoi "les gens comme nous"?
je suis assembleur "amateur", je revend des PC en ligne, je repare et met a jour des PC et je me suis lance il y a peu dans la programmation (autre que les bidouillage de Windows)....
donc ca m'interresse de voir la gueule et les caracteristiques du nouveaux Windows
Eh attends M2K
On est tout de même pas les chiens de Microsoft.
Imagien que ton ordi part en l'air a cause Vista. Alors tu vas gentillement envoyer un mail en disant :
"Bonjour, hier mon ordi s'est arrêté et ne veut plus redémarrer, il faut améliorer Vista au niveau de la mémoire, etc...."
Bah alors la, t'es très mal Parti
En tout cas, Windows 2000 SP4 est le meilleur
Extinction en 3 Secondes Chrono, sur un PIII 500 Mhz
On est tout de même pas les chiens de Microsoft.
Imagien que ton ordi part en l'air a cause Vista. Alors tu vas gentillement envoyer un mail en disant :
"Bonjour, hier mon ordi s'est arrêté et ne veut plus redémarrer, il faut améliorer Vista au niveau de la mémoire, etc...."
Bah alors la, t'es très mal Parti
En tout cas, Windows 2000 SP4 est le meilleur
Extinction en 3 Secondes Chrono, sur un PIII 500 Mhz
mouais, je suis pas convaincu, car la pluspart des utilisateurs qui ne s'y connaissent pas suffisamment ne prennent pas la peine d'effecteur un retours au près de microsoft pour reporter les erreurs.
voici la raison officielle :
Parce qu'ils ont jugé qu'ils auraient siffisamment de retours.
(source : clubic)
voici la raison officielle :
Parce qu'ils ont jugé qu'ils auraient siffisamment de retours.
Citation :
Dans la mesure où l'éditeur n'a aucun contrôle sur ces fichiers, il estime que d'éventuels problèmes intervenant hors de sa sphère d'influence pourraient lui être préjudiciables.(source : clubic)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMicrosoft codec download vista
- ForumLicence du logiciel vista
- ForumMise a jour microsoft vista
- ForumMicrosoft windows installer vista
- solutionsWindows vista home prenium
- ForumTelecharger microsoft windows vista
- articlesWindow vista capable
- ForumCarte graphique pour vista non xp
- ForumWindows vista carte graphique