bonjour,
je voudrais savoir ou puis-je télécharger la version beta de vista
merci pour vous coms
+
http://www.clubic.com/actualite-35 [...] ement.html
voila, sinon tu va sur le site de microsoft, ya une questionnaire a remplir et c'est bon.
Eh, n'oublie pas que c'est beta, ca veut dire, qu'il se peut que tu es des problèmes avec ton Matériel, qu'il ne soit pas fiable, qui rame, qui bug, etc...
Beta veut dire = TEST!!!!!!!
Je crois que Microsoft a stoppé le telecharger en expliquant que ca ne servait à rien que des personnes "comme vous" par exemple testent Vista.
Ca se comprends...
a bon?
hier soir je l'ai recupere du site Microsoft pourtant
sinon, le lien que j'ai donne c'est un telechargement gratuit (j'ai pas teste, puisque j'ai le Vista sur DVD maintenant)
Des utilisateurs comme vous ca ne sert à rien à Microsoft. Eux, veulent des retours, des rapports, des contre rendus, pour améliorer Vista, vous, vous servez à rien.
et donc?
j'ai recupere le Vista quand meme
tu sais ils comptent aussi sur le bouche a oreille pour que leur truc marche sans qu'ils aient besoin de faire trop de pub
et puis c'est quoi "les gens comme nous"?
je suis assembleur "amateur", je revend des PC en ligne, je repare et met a jour des PC et je me suis lance il y a peu dans la programmation (autre que les bidouillage de Windows)....
donc ca m'interresse de voir la gueule et les caracteristiques du nouveaux Windows
Eh attends M2K
On est tout de même pas les chiens de Microsoft.
Imagien que ton ordi part en l'air a cause Vista. Alors tu vas gentillement envoyer un mail en disant :
"Bonjour, hier mon ordi s'est arrêté et ne veut plus redémarrer, il faut améliorer Vista au niveau de la mémoire, etc...."
Bah alors la, t'es très mal Parti
En tout cas, Windows 2000 SP4 est le meilleur
Extinction en 3 Secondes Chrono, sur un PIII 500 Mhz
| Citation : On est tout de même pas les chiens de Microsoft. |
Personne ne t'oblige à le telecharger ni leur faire de rapport, c'est pour ca qu'ils ont du couper leur serveur.
ils ont juste coupé vistatorrent, pas leurs serveurs de téléchargement.
| Citation :
|
Parce qu'ils ont jugé qu'ils auraient siffisamment de retours.
mouais, je suis pas convaincu, car la pluspart des utilisateurs qui ne s'y connaissent pas suffisamment ne prennent pas la peine d'effecteur un retours au près de microsoft pour reporter les erreurs.
voici la raison officielle :
Parce qu'ils ont jugé qu'ils auraient siffisamment de retours.
| Citation : Dans la mesure où l'éditeur n'a aucun contrôle sur ces fichiers, il estime que d'éventuels problèmes intervenant hors de sa sphère d'influence pourraient lui être préjudiciables. |
(source : clubic)
Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.