Le Topic Des Supporters Des Bleus
Forum Sports : Le Topic Des Supporters Des Bleus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Oui, la France n'a pas brillé contre la Suisse, n'étant pas capable de mettre un but, et frolant la catastrophe.
Oui, la France n'a pas brillé contre la Corée où elle s'est écroulée en 2eme mi-temps, laissant les coréens revenir au score.
Oui, la France est 3eme de son groupe et est dos au mur.
Oui, on se pose des questions sur la compétence du sélectionneur, ainsi que de certains joueurs.
Mais peu importe tout ça, vendredi soir, on sera tous une seule et même l'équipe, les 11 joueurs plus le 12 eme, nous les supporters, et on poussera les bleus, pour les mener à la victoire, on aura le coeur gros comme ça, on priera, on criera, on sautera, on chantera, pour espérer la joie, à la fin du match d'avoir vu notre équipe briller et se qualifier pour la suite de la compétition.
Venez ici même, exprimer votre espoir, et montrer que dans le doute, on continue d'y croire.
Quoiqu'il arrive on restera supporter de l'équipe de France!
Allez les bleus!!!
lol bah apparemment plus personne ne soutient les bleus, perso je soutiens les bleus aussi(l'italie![]()
![]()
p
) :-D :-D :-D :-D
Ca existe encore ça "supporter des bleus"
en ce momment c'est en voie de disparition
lol
Nan ça existe encore et tous ceux qui font des critiques à 2 balles depuis une semaine regarderont le match vendredi j'en suis sur, et ptet même qu'ils encourageront les bleus..
Alors ALLEZ LES BLEUS!!!
Moi j'avous je suis le premier a les critiquer ensemomen mais je serai au rdv pour voir ce match Togo-france en esperant une victoire française de 2 zero ou plus.En revanche jespere que ces Italien s'arreteron au 8eme.
Italie
ET VIVA ESPAGNA
Moi aussi je supporte les bleus, et je pense que vu que Zidane ne va pas jouer, des joueurs comme Ribery ou Dhorasoo vont essayer de se défoncer pour prouver qu'ils auront leur place quand Zidane sera parti.
Espèrons le...en tout cas on l'espère tous ;-)
allez les bleus, ??????,rouge! je croyais que la france fesait partie des favoris? ah oui favoris en france seulement..."chauvins" sinon je n'ai jamais autant detesté un connard que domenech...la reaction qu'il a eu avec le journaliste anglais qui lui a demandé si il penssait avoir fait des erreurs tactiques....il a fait mine de rien comprendre et quand la dame a coté lui a traduit il a regardé le journaliste avec sa sale tete de merde et a dit d'un ton arrogant qui merite un coup de boule "autre question"... désolé de faire du hors sujet mais je le hais tellement que a chaque fois j'memballe....
Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.