Formatage Dernière réponse : 19 Juin 2006 17:56 dans Matériel informatique Bidune 19 Juin 2006 17:24:22 Lu all j'ai un prob quand je re formate mon PC, quand je copie les fichier windows sa me mais ( POur cetrains fichiers ) Qu'il ne peut pas etre copier ! Quesque je dois faire Merci D'avance...! :-) Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bidune Lassé par la pub ? Créez un compte dryku 19 Juin 2006 17:48:45 Bah c'est normal je pense! tu vas quand même pas copier ton system 32, mdr | Alerter Répondre à dryku Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Juin 2006 17:56:26 exactement si tu veux faire une copie parfaite de ton DD, tu dois aller sous DOS et il y a une commande a taper (googl pourra t'aider, j'ai oublie...) ou alors, il y a les logiciel comme MaxBlast qui font des copies de DD | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Formatage> Contenus similaires : Tags : formatage ForumFormatage hp ForumFormatage f11 ForumFormatage d ForumFormatage pas a pas ForumStorex formatage ForumFormatage definitif ForumFormatage quel formatage pour ex dd ForumFormatage avec bios ForumFormatage de c ForumForcer un formatage Voir plus
Bidune 19 Juin 2006 17:24:22 Lu all j'ai un prob quand je re formate mon PC, quand je copie les fichier windows sa me mais ( POur cetrains fichiers ) Qu'il ne peut pas etre copier ! Quesque je dois faire Merci D'avance...! :-) Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bidune
dryku 19 Juin 2006 17:48:45 Bah c'est normal je pense! tu vas quand même pas copier ton system 32, mdr | Alerter Répondre à dryku
Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Juin 2006 17:56:26 exactement si tu veux faire une copie parfaite de ton DD, tu dois aller sous DOS et il y a une commande a taper (googl pourra t'aider, j'ai oublie...) ou alors, il y a les logiciel comme MaxBlast qui font des copies de DD | Alerter Répondre à Dafen@IDN