Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > résumé du programme d'histoire-géographie(education civique)

résumé du programme d'histoire-géographie(education civique)

Forum Etudes / Travail : résumé du programme d'histoire-géographie(education civique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde je voudrais de l'aide le plus rapidement possible le 26-27 juin j'ai mon brevet et jais casiment 1 cahier et demi d'histoire-go à révisé et ca me pose probleme car je suis un gros fégnant. merci de me repondre le plus trapidemnet possible cous me comprendrez je ne suis pa le seule dans ce cas.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

haha moi aussi jsui dans le meme probleme bon la il reste 4 jour sil vi plééé ayé pitié édé moii

Répondre à Krima
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > résumé du programme d'histoire-géographie(education civique)
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens