Tom's Guide > Forum > Les news > Sir Bill Gates !
Mot :    Pseudo :           

Bill Gates, l'homme le plus riche du monde vient/va être anobli par la reine d'Angleterre, Elizabeth II... pourquoi ? :-?
Parce qu'il est l'homme le plus riche du monde ! :-o Et aussi pour le récompenser des services rendu à la planète !
Bill Gates deviendra Sir Gates, il ne faudra donc plus l'appeler Bilou mais Sir Bilou ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, ça me fait bien rire les gens qui se font anoblir par la reine alors qu'ils n'ont, on va dire, fait aucune action héroïque ou noble.

Ce titre était et normalement l'est toujours, le signe de la noblesse, de pouvoir et de respect.

Certes, il y a des personnes qui ont été anobli et qui le méritait mais bill gates et d'autres avant lui n'ayant rien fait d'exeptionnel ont quand même le titre...

Ce n'est pas juste, il y a des gens beaucoup plus méritant qui n'ont et ne seront jamais récompenser que se soit par ce titre ou par d'autre.

++

Répondre à tirips

Moi en 4 lettres: PTDR :-D

Répondre à devil666666

Momox c'est tres sympa de poster des news, on te remercie tous pour ça... :-) Mais ca serait bien de ne pas mettre en source ton site mais plutôt le vrai site où tu a eu l'info.. Merci =) 8-)

Répondre à HaKaN@idn

et pkoi pas star gates parce que c'en est une..

Répondre à meed2000

Mais Bill GATES n'est il pas Américain??
Pourquoi se fait il anoblir en Angleterre?
D'un coter c'est vrai que sa donne Sir!
Moi a partir de maintenant se sera:
Sir kara ou Lord kara comme vous preferer!

Répondre à Kara@IDN

On appelle "Sir" que les anglais anoblis, Bill Gates etant americain il ne se verra pas enfiche du sobriquet de "Sir".

a+

Répondre à merlin@IDN

Moi, ce qui me gêne, c'est pas qu'il était anobli mais qu'il ait été anobli en étant US et pas anglais :-(

Répondre à szdavid

Ben déjà qu'il ai été anobli, c'est marrant parce que il a rien fait d'extraordinaire,
mise à part qu'il soit l'homme le plus riche du monde... :-o

Répondre à tirips

Annobli pour avoir entubé le plus de monde possible c'est vrai que ça mérite une récompense...

Répondre à nadefred

Ca me fait pas rire moi je trouve ca triste...

Et le service rendu à la planète plutot cinique... C'est même pas un service rendu aux USA alors à la planète... Et lui c'est le marketing, les seuls gens à remercier ca serait les programmeurs!

Répondre à keyes@IDN

jtrouve ca trop con! lol ya ke ca ki me vien :::> LOL

Répondre à vinzZz

En fait une fois de plus je V faire differement de tout le monde, même si l'anoblir n'est peut etre pas la meilleur chose et même si certaines de ses actions peuvent etre reprimés, il n'en reste pas moins que c qq'un qui a su faire progresser le monde. S'il n'avait pas existé nous en serions peut etre moins avancé, jtrouve juste de le recompenser, d'autant plus que s'il est l'homme le plus riche, c pas pour rien !! il pourrait etre un jetseteur, mais il deriendrait alors aussi inutile qu'eux, lui c pas son truc, sont truc a lui c le travail ! prenez exemple et surpassez vous, ne l'enviez pas faites aussi bien que lui et peut etre serez vous aussi anoblis :)

Répondre à MisterMaster

Bah, MisterMaster, si windows n'avait pas connu telle expansion (grâce au fric), Linux aurait peut-être eu sa part belle de développement, et tout ça gratuit. Annoblissons Linus pour sa volonté d'un monde non discriminé par l'argent, et donnons lui AUSSI le Prix Nobel, plutôt :evil: :pfff:

Répondre à H2Oforever

Euh la en 6 lettre : EXPLDR

Répondre à apoprout

:plié: :plié: :plié: (Je crois que la reine avait bu ce jour là...:-D )
services rendu à la planete par bilou
(ce ne sont pas vrément des services mais bon..) :
-Avoir créer un serveur d'exploitation de Merde (windows)
-Refiler des virus par celui-ci qui ten font racheter un autre apré( d'ordi bien sur)
-Nous faire perdre du fric
Ca c'est un service pour lui : Gagner du fric, Gagner du fric, Gagner du fric, Gagner du fric,

Conseil : Passer sur Mac os X
c'est de la bombe

Répondre à josselinco
Tom's Guide > Forum > Les news > Sir Bill Gates !
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens