Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Marre des Meetic et autres Match.com ? Un site suisse a peut-être la solution pour vous. À l’occasion du lancement de sa ligne de lingerie, le groupe Migros propose donc à ses internautes de découvrir sa gamme sur son site. Et la découverte se fera Lire la suite
Puisque l'actualité Google ne tarit jamais et compte tenu du fait que certains vont se lasser de voir la firme faire les gros titres, pourquoi ne pas regrouper un peu nos news à la manière des shampoings 2 en 1 ? Vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu Lire la suite
Le monde virtuel de Google, Lively, va-t-il devenir le plus sérieux concurrent de Second Life, qui fait souvent référence dans le domaine ? Certains analystes estiment que non, et qu’au contraire, il ne faut pas le considérer comme un concurrent à l Lire la suite
Les technologies de communication sans contact vont se faire de plus en plus présentes dans notre futur. Pour coller à cette tendance, Nokia et Le Coq Sportif annoncent aujourd’hui un partenariat portant sur le RFID (Radio Frequency Identification) et le Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour ,
je voudrais partager avec mes amis de infos du net , une nouvelle boutique mise en place par une société graphique (http://banlieue-prod.fr
vous pouvez trouver cette boutique à l'adresse suivante :
http://banlieue-prod.net
moi j'ai commande deux t'shirts et j'etais livrer en moins de 24 heures .
La qualité est incroyable , rien à avoir avec les t'shirts comme fais souvent en MJC .
c'est vrai aussi qu'ils sont 100% coton , en plus de sa ils sont 100% remboursable .
Allez-y faire un tour , achettez plein d'articles et les producteurs de se site seront vraiment .... content
N'hesitez pas à lacher vos commentaires , critiques et autres
Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.