Tom's Guide > Forum > Sexualité > qui suis-je?

qui suis-je?

Forum Sexualité : qui suis-je?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est en parcourant les differents topics de cette sympathique section que m'est venue cette question (il parait que je ne suis pas le 1er).

Je me demande en fait si, à la vue des profondes interrogations qui fleurissent ici, j'ai vraiment le droit de poster dans cette section.

en effet, ne me masturbant pas en faisant caca, ne degustant pas me propres secrections, trouvant plaisir avec ma compagne SANS MEME la sodomiser à chaque rapport ni systematiquement lui coller la paupière, je ne sais pas si je suis normal.

Il semblerait de plus que le fait que je ne complexe pas sur la taille de mon appendice sans pour autant etre affublé d'un demonte pneu, je ne saisisse pas ce qu'est la vraie question.

ceci est en fait un appel au secours, car peut etre que je ne suis pas le seul à me demander, apres un court instant passé ici, si je suis normalement constitué.

pire encore, au lieu de baiser, j'emploie des mots comme faire l'amour (je sais que cela risque de choquer certains et m'en excuse), et taper mon engin contre le front de ma compagne ne fait pas partie de mes priorités.

Alors s'il existe quelqu'un qui souffre de la meme maladie que moi ici, qu'il n'est pas honte et le fasse savoir.

nous ne sommes pas des monstres, nous ne sommes pas des animaux, nous demandons juste à exister entre un "probleme de zgueg" et un "comen lui PT le ku?"

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

En effet tu n'es pas un monstre ...En fait tu es un mAAAAAAAAAAAnstreeee

Répondre à newt

Hééé GF, y a un gars qu'a posté dans Sexualité !
Ah ouais ?
Non mais attends ... Il écrit bien ! Il dit qu'il a un problème.
Voyons voir, je fouille dans mes archives ... Ejaculateur précoce ?
Non.
P'tite bite ?
Non plus.
Scatophile ?
Nope.
Sado-masochiste ?
C'est pas ça.
Hmmm ... Il fantasme sur sa prof de gym qui la regarde avec ses yeux ?
Nannnn, il croit qu'il n'est pas normal.
Mais attends j't'arrête la, personne n'est normal ici !
Ah. Donc, son problème ?
Ben ... T'as une vanne la ?
...
...

GF et GF ont la déception de vous avouer qu'elles n'ont pas trouvé de solution à votre problème. Revenez plus tard.

Répondre à Grandefolle

Pastigo, c'est normal, et c'est du a plusieurs facteurs! (moi aussi je pensait comme toi quand j'avais entre 19 et 23ans)

- tu regardes pas assez de films de boule
- tu entretiens une relation "stable" avec une fille
- tu n'as pas 15ans

personellement, ma detraquation sexuelle a commance a s'installer dans ma tete vers 24ans et a progresse jusqu'a ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Mais je pense que si j'avais continue a perdre le precieux temps de ma courte jeunesse en relation "stable" avec ma nana de l'epoque, je serais aussi un "conformiste"-sexuel tout a fait "normal" aujourd'hui!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

pastigo qui te dit que les sodomiseurs de mouches ou les ejaculateur a la seconde ne sont pas normaux ? et qu'au contraire les gens comme toi le sont ? hein hein hein !

Répondre à Adrien03

Citation :

pastigo qui te dit que les sodomiseurs de mouches ou les ejaculateur a la seconde ne sont pas normaux ? et qu'au contraire les gens comme toi le sont ? hein hein hein !

bah c'est ce que je dis justement, enfin c'est ce qui semble etre le cas ici.
"nous ne sommes pas des monstres, nous ne sommes pas des animaux, nous demandons juste à exister entre un "probleme de zgueg" et un "comen lui PT le ku?""

- tu regardes pas assez de films de boule

>ptin c'est vrai, ça m'emmerde au plus au point, et j'en souffre, j'ai l'impression de rater quelque chose d'enorme, et ainsi de ne pas vivre entier.

- tu entretiens une relation "stable" avec une fille
>ça je sais aussi... mais le soucis ce que je pense avoir trouvé ce qui se fait de mieux, et pas cher en plus. du coup à moins de me proposer une nouveauté qui surpasse les anciens models, j'arrive pas à me decider à en changer, meme temporairement.

- tu n'as pas 15ans
>bah non, chui meme plus proche du double, mais ce qui me fait encore penser que je ne suis pas normal ce que cet etat dure depuis maintenant des années, depuis toujours meme. Je m'inquiete donc, et crains de ne devoir passer que par l'euthanasie.

Mais je le jure sur ma tête, le jour ou je souhaiterai sodomiser un coq, et j'espere que ce jour arrivera assez vite afin de ne plus avoir honte de ce que je suis, je me depecherai de poster tout ça ici, fier comme un Charly Oleg.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

en effet, ne me masturbant pas en faisant caca, ne degustant pas me propres secrections, trouvant plaisir avec ma compagne SANS MEME la sodomiser à chaque rapport ni systematiquement lui coller la paupière, je ne sais pas si je suis normal.

Il semblerait de plus que le fait que je ne complexe pas sur la taille de mon appendice sans pour autant etre affublé d'un demonte pneu, je ne saisisse pas ce qu'est la vraie question.

pire encore, au lieu de baiser, j'emploie des mots comme faire l'amour (je sais que cela risque de choquer certains et m'en excuse), et taper mon engin contre le front de ma compagne ne fait pas partie de mes priorités.

Alors s'il existe quelqu'un qui souffre de la meme maladie que moi ici, qu'il n'est pas honte et le fasse savoir.

Mais ça va pas non de poster ça ici, c'est totalement déplacé.
Franchement t'as rien compris à la vie toi !! [:benji0102:1]

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui, je sais, je vais trop loin.

pour etre plus conformiste, je vais tenter de parler de sodomie dans l'oeil.

Répondre à pastigo

J'ai le même problème que Pastigo moi :(.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Prunelle a écrit :

Tu voudrais tenter la sodomie de l'oeil ToM ?

Non non, je parlais du premier problème :D.

Répondre à _ToM_

Ce post fout la trouille... Il faudrait qu'il y ait un moyen de l'interdire au moins de 18ans...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

_ToM_ a écrit :

Non non, je parlais du premier problème :D.

oui d'accord,

mais c'est quoi le pb de pastigo, c'est l'oeil ??

bah qu'il mette des lunettes, y'a pas de hontes :)

Répondre à gibsonlespaul

Personnellement je pense que ton probleme est d'etre normal. Mais vu que cela devient carrément un probleme ça veut dire que ce n'est pas normal ....
Donc en gros, c'est super, moi je trouve que c'est cool de ne pas être conforme à la "norme" humaine.

Répondre à speedy_du_25

Finalement sa détraction , détractement ( mince je sais pas!) bah finalement il est aussi détraquer que les autres sauf que lui c'est d'être trop conforme!

Répondre à Benle13

ce n'est pas normal de vouloir être anormal :x

Répondre à Adrien03

Putin Pastigo, si tu veux on monte un groupe de soutient.

Je pense que la 1er étape est de réussir à l'insulter pendant le rapport, j'ai pensé que nous pourrions commencer assez soft avec un petit
"appel moi Papa".

La finalité étant de placer au bon moment "t'aime ça hein petite salope".

Mais ce n'est que la 1ere etape vers la guérison.

Répondre à farfadet_1er

T'y vas fort farfadet_1er je trouve!

Répondre à Benle13

Citation :

T'y vas fort farfadet_1er je trouve!

Ah Ah Ah, si tu savais, on ne m'appel pas le marteau pillon pour Rien !!!

Mon dieu que c'est bidon ce que je dit

Répondre à farfadet_1er

Mais je ne le savais pas , ravi de l'apprendre!

Répondre à Benle13

avec un "appel moi Papa", ce serait plutot elle le "marteau pilon".

et puis j'insulte dejà assez les gens que j'aime pas, si en plus je m'y mets sur elle, je serais definitivement un sombre connard. (mouai, remarque..)

Répondre à pastigo

Mais pastigo je ne pense pas que tu dis à tout le monde "appelle moi Papa"!

Répondre à Benle13

non, t'est normal sauf a une phrase:"au lieu de baiser j'emploi le mot faire l'amour". tu devrait quand meme essayer de faire un petit effort...

Répondre à ali_lou

Cher Monsieur Pastigo,

Vous êtes ma fois bien normal...
Cependant, je pense devoir vous faire remarquer que les plus grands pervers de l'histoire étaient des gens "normaux", calmes... Bref des gens rangés...
Néanmoins vous pourriez certainement être l'exception qui confirme la règle...
Ce qui me désole, c'est d'immaginer que de temps en temps votre concubine doit se morfondre dans la monotonie sexuelle avec vous. (Là je sais que je me trompe.)
Mais vous n'immaginez pas à quel point j'aimerais vous ressembler... Y a-t-il une école qui dispense une formation à la normalité? Si oui, j'aimerais ardemment m'inscire afin de pouvoir suivre les cours au plus tôt histoire de rattrapper mon retard...
Veuillez pardonnez le ton formel de mon message, mais je n'ai pas l'habitude de m'adresser directement à un modérateur.
En vous remerciant d'avance pour la conciliance dont vous ferez preuve à mon égard, veuillez agréer, Monsieur Pastigo, mes salutations distinguées.

Kakwak

Répondre à kakwak

"Veuillez pardonnez le ton formel de mon message, mais je n'ai pas l'habitude de m'adresser directement à un modérateur. "
c'est de l'humour ou tu est serieu?

Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

"Veuillez pardonnez le ton formel de mon message, mais je n'ai pas l'habitude de m'adresser directement à un modérateur. "
c'est de l'humour ou tu est serieu?

A ton avis...

Répondre à kakwak

nn parceque c'était tellement bien joué lol...

Répondre à ali_lou

il a raison, faut se mefier des moderateurs, c'est tous des cons, surtout pastigo.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

il a raison, faut se mefier des moderateurs, c'est tous des cons, surtout pastigo.

prunelle, envoie le chez les TT 5 minutes :)

Répondre à gibsonlespaul

Bon aller, un peu de sérieux. Il soulève tout de même un problème très intéressant. En jetant un coup d'oeil aux topics de cette section y'a 2 minutes, j'ai eu la même réaction. Je comprends pas cette espèce de course au sexe à laquelle tout le monde semble participer. Techniques de branlage, positions de haute voltige, questions à la con...

Moi aussi je "fais l'amour", et j'y prends énormément de plaisir, et je ni besoin de lubrifiant, ni de mouches, et encore moins d'abeilles pour l'obtenir. Car derrière ça, il y a de l'amour, ce dont ces gens semblent manquer.

Donc désormais, dans tout topic à base de taille d'une queue, d'irritation vaginale, d'éjaculation précoce, de fantasmes zoophiles, de "Suce ma bite salope au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule ! Je vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue ! A poil, tu retires tout, y compris le tampax !!", je répondrais simplement qu'il a qu'a changer de partenaire, et son problème se résoudra de lui-même.

OUAAAAH !! J'AI FAIT UN POST SERIEUX DANS UN TOPIC PAS SERIEUX ! CHAMPAGNE !

Répondre à Kenelm

Boah, vu que ce sont des gamins qui balancent les sujets, et je dis pas ça pour Monsieur Pastigo le modérateur, je pense qu'il faut tout simplement que jeunesse se passe...
Vous ne vous posiez pas de questions "débiles" vous, quand vous étiez jeunes?...

Répondre à kakwak

Si mais j'étais pas assez con pour les poser toutes , en boucle, sur un forum :)

Répondre à bladkaizer

A l'époque ça existait pas encore les forums...
N'y même internet...

Répondre à Benle13

:pt1cable: vous me faite rire avec votre normalité. mais c'est quoi pour vous la normalité. on est tous different et heureusement car on ce ferai chier

Répondre à styphou

ouais mais par exemple le faire avec des animaux ou des morts tu trouves pas ça un peu "anormal"?

Répondre à Benle13

quelqu'un le fait avec des animaux ou des morts?

Répondre à ali_lou

Faut pas non plus pousser la plaisanterie trop loin hein !!
Y'a quand même des limites à tout !
Je vous rappelle au passage que la pratique de la nécrophilie et de la zoophilie sont sanctionnées par la loi.

Zoophilie :
Article 521-1 :
« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Nécrophilie:
En France, l'article L225-17 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.

Message édité par Prunelle le 18-12-2006 à 13:55:59
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ali_lou a écrit :

quelqu'un le fait avec des animaux ou des morts?

non non,

seulement avec des animaux morts :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle, si la dame est vivante au début, et qu'elle est morte seulement à la fin, au niveau de la loi ça compte ou pas ?

J'espere pas, sinon je vais devoir donner quelques explications.

Répondre à farfadet_1er

ah non c'est pas la même loi :

Viol:
Selon l'article 222-24 du Code Pénal, le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle dans les cas où il a été commis:

* sur une personne particulière (un mineur de moins de 15 ans, personne particulièrement vulnérable)
* par une personne particulière (ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par une autre personne ayant autorité sur la victime, personne abusant de son autorité que lui confère ses fonctions)
* dans des circonstances particulières (par plusieurs auteurs ou complices, avec usage ou aide d'une arme)
* en ayant entraîné une mutilation ou infirmité permanente
* en raison de l'orientation sexuelle de la victime

La définition comme "pénétration" fait l'objet de contestations car elle exclut du champ du viol les attouchements et les caresses sans pénétration, qui peuvent constituer pour les victimes une atteinte tout aussi grave.

Répondre à Prunelle

Encore un petit renseignement farfadet ??
N'hésite pas je suis à ta disposition :D

Répondre à Prunelle

Viol ! bah tout de suite les grand mots, je dirai incompatibilité d'humeur.

De toute maniere si je me fais chopper un jour, je plaiderai la folie, il n'auront qu'a lire mes post sur IDN, ils seront de suite fixé.

Répondre à farfadet_1er

Prunelle a écrit :

N'hésite pas je suis à ta disposition :D

C'est une invitation farfadet_1er !!! :P

....

....

=> [exit]

Message édité par RedTux le 18-12-2006 à 19:12:47
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

oh trop gore masi trop bon gibsonlespaul!

Répondre à Benle13

Citation :

Nécrophilie:
En France, l'article L225-17 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.

Quoi ..? Me regardez pas comme ça, moi je les dissèque, je les viole pas !!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Nécrophilie:

ENFERMEZ LA ! (Enfin si vous aimez vos enfants :D).

Message édité par _ToM_ le 18-12-2006 à 20:47:37
Répondre à _ToM_

Grandefolle a écrit :

Je souhaite léger mon corps à la science après ma mort, et je te laisse le plaisir de me disséquer :pt1cable:

(nan, je suis pas normal ... mais surtout mentalement parlant en fait ! )

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Moi j'aime les enfants... à la broche...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > qui suis-je?
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens