Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une image de fond dans les dossiers ???
Comment mettre une image de fond dans les dossiers ??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE voudrais savoir comment mettre l'image de mon choix en arrière-plan d'un dossier, je suppose que le fichier desktop.ini doit être modifié ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bouton droit dans le fichier de l'explorateur puis personnaliser ce dossier

edit : g win ME

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :
bouton droit dans le fichier de l'explorateur puis personnaliser ce dossier

avec windows XP ça marche pas comme ça, cela fonctionne sur win 98

Répondre à akemasiano

ouais mais ca c'est valable pour windows 98
pour xp je sui pas persuadé que ca fonctionen comme ca !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

sur 98 c'est un truc dans ce genre (affichage puis personnaliser ce dossier)
sur xp j'ai pas trouvé l' astuce

Répondre à osto03@IDN

xp:

clic droit/propriétés/personnaliser/choisir une image

;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
xp:

clic droit/propriétés/personnaliser/choisir une image

;-)

Non ça marche pas ;) ça c'est pour modifier l'aspect extérieur du dossier

Répondre à akemasiano

J'ai windows xp, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais sans succès, merci tout de même pour votre aide.

Répondre à NicoB001

Je croit que cette option n'est pas presentes ds XP
Avant j'y arrivait quand j'avais ME mais maintenant je peut que mette une image sur l'icone.
A mon avis ils ont desactiver la fonction...

Répondre à oneill@IDN

Je confirme cette option a été enlevée par Microsoft et c'ets bien dommage j'aimais bien !

Répondre à ijones3000

En faite il y a un moyen mais, pas pratique du tout ! Peut être existe-il un patch xp ?
il suffit d'avoir une partition xp et une partition 98. Démarrer sous Win98 et faire les ajouts d'image comme d'habitude : personaliser un dossier ect... Puis démarrer Winxp et admirer le résultat ! Attention il faut avoir penser a partitionner vos disque en FAT et non NTFS. Sinon vous ne pourrais pas y accéder a partir de Win98.

Répondre à geox@IDN

Yes ! Je viens de trouver un programme pour le faire facile et ça marche.
http://www.softpedia.com/public/ca [...] -172.shtml

Répondre à geox@IDN

merci geox pour ton lien ca fontionne
encore une bonne utilite des forums

que la force soit avec toi

Répondre à yoda59

salut, jsuis tombé ici par hasard en cherchant comment on met un image en fond de dossier. j'ai télécharger le programme "découvert" par Geox, et il marche super bien.
Mais y'a juste un probleme. je voudrais savoir comment faire pour que l'image soit entière dans le dossier.

merci

Répondre à diabolik59880

merci à tout les membres du forum.dans mes recherche je sui tombé dans ce forum et je vu un sujet qui m'est interessant,mon souci est de connaitre le nom du programme qui permet de mettre une image en arriere plan de mon dossier.
à diabolik je ne pas vraimant de precision sur votre question de que j'aurai le programme on poura ensemble trouvé une solution.

Répondre à dankatual

très bon logiciel

Message édité par jeremy8000 le 13-06-2007 à 18:54:07
------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Bonjour,

Voici le lien d'un logiciel gratuit prévu pour XP Pack 1 et 2 et qui permet de placer et de redimensionner automatiquement une photo aux formats *.bmp, *.jpg, *.gif, *.png, comme fond de vos dossiers.

L'image de sortie comme fond est convertie en *.jpg afin d'alléger le système.

Il permet aussi d'ajouter un cadre de couleurs paramétrable si une photo est choisie ainsi que la modification de la couleur du texte ou du fond du texte (si pas de photos !).

http://www.fobec.com/protec/logici [...] VGraphisme

Bien à vous,

Max

N. B. la photo originale est conservée intacte malgré les effets.

Répondre à max le champion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une image de fond dans les dossiers ???
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens