Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche un titre d'une chanson dance/techno.....svp

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

fredobron69 a dit :
salut moi aussi je recherche un morceau techno de 94 une chanteuse crie sans arret I believe ou abeli s'il vous plait donnez moi le titre ca fait des années que je le cherche
merci d'avance , fred!!

Peut etre : Dance 2 trance - Power of American natives

merci infiniment ivanah 32 que les dieux de la musique soit avec toi cela faisait tellement d'année que je cherchais ce morceau et grace a internet en moins d'un mois et des gens sympathiques comme vous je rescussite
encore milles mercis , j'espere que moi aussi je pourrais rendre service un jour

Salut, je cherche une chanson de dance assez connue, qui date un peut, l'extrait que j'ai s'apelle "bombe". je ne suis pas sur que se soit le titre. je sais que j'aide pas trop mais je fais avec ce que j'ai désolé. =S

j'aimerais mettre l'extrait dans le message mais j'sais pas très bien comment ça marche ^_^"

es-ce que vous pourriez m'aider? merci d'avance pour les réponses a venir =)

bonjour moi aussi je cherche une chanson techno, dance mais je ne me rappelle plus du titre ni du DJ, tout ce que je sais c'est que dans le clip le DJ tente de se suicider et il se noie, puis il tombe dans un monde un peu bizarre avec des filles en maillot de bain (enfin vous voyez quoi ) svp aidez moi ! je ne sais pas en quelle langue ils parlent, mais la chanson je l'ai regardé sur la chaine Viva Polska, et ils ne plus diffusés depuis . :S

Chambert60 a dit :
Bonjours je cherche le titre d'une musique qui passe pas mal en boite en ce moment et qui commence par une succession de " Papapa papapa pa papapa"
Quelqu'un connait et pourrait me donner le titre? :ange: 

je pense que c'est Cidinho & Doca - Rap Das Armas

Bonjour,

Je chercher une chanson dance des années 90 (je crois) où c'est une nana qui chante et le refrain fait "Boum Balalalala Boum balalalala Boum...". Désolé j'ai pas bcp d'éléments supplémentaires à donner :sweat:  ... si toutefois ça vous dit qqch, hésitez pas lol

Bonjour,

J'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis hier mais je trouve pas le titre et du coup ben ca m'enerve surtout que j'ai qu'un mini bout. C'etait dans les années 90 je dirai style dance et le chanteur faisait en boucle (attention je connais pas les parole alors je fais en yaourt): Tuuut I wanzenegain tuutt i wan a poulazou tuuutt i wanzenegain tuut i wan a poulazou.

Bon le tuutt c'est un bruit qu'il y a au fond qui reviens entre chaque phrase... voilaaaaaa merci de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde