Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson dont je connais juste quelques paroles
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!!
donc voilà j'ai entendu une super chanson par hazard dans un magazin jules(vétement homme) , type " cunnie williams" ... c'est à dire voix grave, un style slow- rnb...les seuls choses ke je connais c'est les quelques brifes de paroles en anglais "to be a long - real live - eternity et gona out je crois..."...svp ! si sa dit quelque chose à quelqu'un ou qu'il connait une maniére de la trouver....merci de m'aider :-) bises

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi je recherche un morceau techno de 94 une chanteuse crie sans arret I believe ou abeli s'il vous plait donnez moi le titre ca fait des années que je le cherche
merci d'avance , fred!!

Répondre à fredobron69

bon sang sa suffit fredobron69 !!!
fait toi un topic !!!

Répondre à tahereh

c'est quoi un topic???????

Répondre à fredobron69

salut ! je crois que j'ai trouver se que tu cherche :
IRON MAIDEN : A REAL LIVE DEAD ONE (1993) voilà
j'espère que c'est sa !! a+ ! :hello:

Répondre à spector8

à fredobron69:

un topic, c'est un sujet de discussion

Pour ta chanson de '94, ce ne serait pas "The Power of American Natives" du groupe Dance 2 Trance ? J'espère en tout cas que c'est pas Believe de Cher LOL

Répondre à hYpe
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson dont je connais juste quelques paroles
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens