Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boot et virus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous si on a des virus et autres spywar que notre antivirus ne les trouve pas un boot du disque dur les enleve ou pas car je pense avoir pas mal avoir de spyware qui ralentisse mes telecharget jusqu'a 17ko/s a 1h du mat^^.Si oui expliquez moi clairement comment formater car j'ai le cd de xp mais en essayant une fois de boot j'ai juste creer une autre session oou je n'arrivais pas a y entrer il me mettait un message d'erreur dessus.Merci d'avance a ceux qui me repondront.

Autres pages sur : boot virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu met le cd xp tu redémarre quand il te demande d'appuie sur une touche pour démarrer le cd t'appuie puis tu suis les étapes!!! si ca boot pas sur ton cd faut que tu configure ton bios et mettre ton lecteur en premier sur ta liste de boot!!

étape 1 : tu met ton cd windows dans ton lecteur

étape 2 : tu ferme ton ordi et tu le redemarre

étape 3 : tu pese sur f8 quand tu vois le message du bios

étape 4 : tu choisi le nom de ton lecteur cd ou dvd..

étape 5 :tu choisie : installer une copie de windows

étape 6 : un contract apparait , tu pese sur f8

étape 7 : supprime ta partition

étape 8 : crée une nouvelle partition pour mettre ton windows

étape 9 : le formatage commence !!! choisie formatage en mode normal ! jamais le rapide !!!

étape 10 : reste pret de ton ordinateur car apres le formatage tu aura un délais de 15 seconde pour pesser sur ENTER sinon tous sera a recommencer !

étape 11 : l'installation de windows ( se fait tous seul apres un reboot ) tu aura besoin de ton code de windows XP

étape 12 : Merde tous est disparue !! et wi c sa un reformatage Installe ta carte mère , carte video sur nvidia.com ou ATI.com installe tous se que tu a besoin.

étape 13 : bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde