Boot et virus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous si on a des virus et autres spywar que notre antivirus ne les trouve pas un boot du disque dur les enleve ou pas car je pense avoir pas mal avoir de spyware qui ralentisse mes telecharget jusqu'a 17ko/s a 1h du mat^^.Si oui expliquez moi clairement comment formater car j'ai le cd de xp mais en essayant une fois de boot j'ai juste creer une autre session oou je n'arrivais pas a y entrer il me mettait un message d'erreur dessus.Merci d'avance a ceux qui me repondront.
Autres pages sur : boot virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
étape 1 : tu met ton cd windows dans ton lecteur
étape 2 : tu ferme ton ordi et tu le redemarre
étape 3 : tu pese sur f8 quand tu vois le message du bios
étape 4 : tu choisi le nom de ton lecteur cd ou dvd..
étape 5 :tu choisie : installer une copie de windows
étape 6 : un contract apparait , tu pese sur f8
étape 7 : supprime ta partition
étape 8 : crée une nouvelle partition pour mettre ton windows
étape 9 : le formatage commence !!! choisie formatage en mode normal ! jamais le rapide !!!
étape 10 : reste pret de ton ordinateur car apres le formatage tu aura un délais de 15 seconde pour pesser sur ENTER sinon tous sera a recommencer !
étape 11 : l'installation de windows ( se fait tous seul apres un reboot ) tu aura besoin de ton code de windows XP
étape 12 : Merde tous est disparue !! et wi c sa un reformatage Installe ta carte mère , carte video sur nvidia.com ou ATI.com installe tous se que tu a besoin.
étape 13 : bon courage
étape 2 : tu ferme ton ordi et tu le redemarre
étape 3 : tu pese sur f8 quand tu vois le message du bios
étape 4 : tu choisi le nom de ton lecteur cd ou dvd..
étape 5 :tu choisie : installer une copie de windows
étape 6 : un contract apparait , tu pese sur f8
étape 7 : supprime ta partition
étape 8 : crée une nouvelle partition pour mettre ton windows
étape 9 : le formatage commence !!! choisie formatage en mode normal ! jamais le rapide !!!
étape 10 : reste pret de ton ordinateur car apres le formatage tu aura un délais de 15 seconde pour pesser sur ENTER sinon tous sera a recommencer !
étape 11 : l'installation de windows ( se fait tous seul apres un reboot ) tu aura besoin de ton code de windows XP
étape 12 : Merde tous est disparue !! et wi c sa un reformatage Installe ta carte mère , carte video sur nvidia.com ou ATI.com installe tous se que tu a besoin.
étape 13 : bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoot sector virus
- ForumVirus virus de boot serwab
- ForumVirus dans le boot et le formatage
- ForumVirus boot sector que faire
- ForumDisque raw virus boot
- ForumVirus de boot
- ForumVirus secteur boot
- ForumBoot sector write virus