Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit probleme de carte graphique
je possede une nvidia geforce mx 4000et je narrive pas a la reinstaller on me demande un cd alors que jen ai pas
que dois-je faire ?
merci a tous ceux qui pourront me repondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici la dernière version du pilote (84.21) de ta carte graphique.

Répondre à SamTech25

merci mai le probleme n'est pa encore la
le pilote je l'ai deja telecharger mais quand je l'installe mon ordinateur se redemarre automatiquement ensuite lorsque j'arrive sur le bureau il y a une infobulle qui me dit nouveau materielle compactible vga et quand je clique sur la bulle j'ai une fenetre qui arrive et qui me dit de cliquer sur suivant pour l'installer mais ensuite je n'arrive pas a l'installer
excuser moi c'est bien long tout sa jespere que vous serait quoi repondre merci davance

Répondre à razor62800

yes aie!!! erreur de chargement :-D

Répondre à klez@idn

pk erreur de chargement ? :-o c grav

Répondre à razor62800

Tu as un chipset graphique intégré. Si tu as un chipset graphique intégré désactive le dans le bios.

Répondre à SamTech25

euh ...
esque tu pe me dire ce qu'est un chipset et m'indiquer la marche a suivre pr savoir si j'en ai un ?

Répondre à razor62800

sinon comment je fai pour installer ta carte graphique samtech il n'y a pas de marche a suivre de desinstallation a faire ect ...? :-?

Répondre à razor62800

Un chipset graphique intégré c'est comme une carte graphique mais intégré à la carte mère. C'est pas bon pour les jeux. Ceux qui fait juste de la bureautique, un chipset graphique suffit. Normalement quand on a une carte mère avec un chipset graphique intégré et qu'on installe une carte garte graphique le chipset graphique est suposé de se désactiver tout seul dans le bios. Elle est neuve ou pas ta carte graphique. Tu as désinstallé les anciens pilotes.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens