Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel (ou autre) pour faire une adresse e-mail

cherche un logiciel (ou autre) pour faire une adresse e-mail

Forum Logiciels : cherche un logiciel (ou autre) pour faire une adresse e-mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a tous et a toutes!

Je ne savais pas trop ou placer ma demande,j’espère ne pas m’être égarer!

Alors voila, avant j’utilisai MSN comme adresse e-mail.
Mais depuis peu(quelque mois) je me suis rendu compte que c’était vraiment de la grosse d’aube et que sa me gavé grave la messagerie instantanée!
Donc je cherche un programme ou un site, je ne sais pas lequel est le mieux, pour me créé une nouvelle adresse e-mail!
Il me faudrait quelque chose de sécurisé, avec un filtre Spam (on pourrait faire une liste des adresses ou l’on refuse les mail!).
Donc étant totalement naze dans se domaine, je m’en réfère a vous pour me conseillé comme vous l’avez très souvent fait dans le passé!
Si il le faut j’installerait des programme!

Merci d’avance pour vos réponse!

Au plaisir, DarK-ToXiC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser Gmail comme service de mail : boite de 2 Go, filtres anti-spam, etc.. Si tu es intéressé, envoie moi ton mail en MP et je t'envoie une invitation pour te créer un compte.

Répondre à Yama310

C'est dans ta boite Hotmail.

Bonne Soirée.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel (ou autre) pour faire une adresse e-mail
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens