Ras le bol de la télé réalité
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'en ai franchement plein le luc des ces émissions a la noix, qui nous envahissent de plus en plus sur toute les chaines!
Honte à ce qui regarde
Honte à ce qui regarde
Autres pages sur : ras bol tele realite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Tomlelorrain a écrit :
J'en ai franchement plein le luc des ces émissions a la noix, qui nous envahissent de plus en plus sur toute les chaines!
Honte à ce qui regarde
lus1: heureusement que je regarde jamais la télé sinon ce serait la merde pour trouver des trucs intéresants parce qu'il y a la télé réalité mais y a aussi le reste....
Citation :
Tomlelorrain a écrit :
Honte à ce qui regarde
hola ! les gens sont libres de regarder ce qu'ils veulent a la tele !
edit : mais rassurez vous je deteste aussi ce genre d'emissions qui ont remplacees les bonnes vieiles series de la 6 !
mouais !!
c'est vrai que ca a tendance a quleque peu pollué nos chaines !!
mais bon... en meme temp si ils nous ressortent aux moin 4 concepte par an... c'est bien que quelque part ca marche et par conséquent qu'il y'a des gens qui regardent !! parce que je ne crois tout de meme pas TF1 assez cons pour nous ressortir des concept deja vu (marjolaine et les millionaires!) si ils ne sont pas sur de s'en mettre plein la popoche !!
donc en effet c'est assez chiant, mais ca a l'air loin, très loin (mais alors vraiment très très loin !!) de s'arréter !! :-?
c'est vrai que ca a tendance a quleque peu pollué nos chaines !!
mais bon... en meme temp si ils nous ressortent aux moin 4 concepte par an... c'est bien que quelque part ca marche et par conséquent qu'il y'a des gens qui regardent !! parce que je ne crois tout de meme pas TF1 assez cons pour nous ressortir des concept deja vu (marjolaine et les millionaires!) si ils ne sont pas sur de s'en mettre plein la popoche !!
donc en effet c'est assez chiant, mais ca a l'air loin, très loin (mais alors vraiment très très loin !!) de s'arréter !! :-?
Citation :
sephiroth a écrit :
et ben on est pas rendu alors...
c'est exactement ca.....
Meme qu'il y en a qui rate completement, les autres sont la pour remonter et ceux qui rate ils ont "seulement" 5'000'000 de spectateur.....
Il faut que tout le monde se mette a passer son temps sur le PC, comme ca personne sur la TV.
et vu comment c'est parti , on a pas fini d' en bouffer
car le pire c 'est que beaucoup de gens regardent ces aneries
... alors ils nous en remettent a gogo
et en plus ils ont le culot d'appeler ca "REALITE"
c'est navrant
moi quand j'etait gamin il y avait moins de chaines
mais beaucoup plus de trucs interessants a regarder
bof , on peut lire un bon livre... au moins c'est moi qui le choisit
car le pire c 'est que beaucoup de gens regardent ces aneries
... alors ils nous en remettent a gogo
et en plus ils ont le culot d'appeler ca "REALITE"
c'est navrant
moi quand j'etait gamin il y avait moins de chaines
mais beaucoup plus de trucs interessants a regarder
bof , on peut lire un bon livre... au moins c'est moi qui le choisit
ben ouai mais bon...
les francais sont voyeurs...
tu comprends, c distrayants de regarder une dizaine de fille facile qui s'arracherai la face pour un macon millionaire !!
et puis c telement plu sintéressants de savoir si c l'allemand ou le portugais qui va sorir de la villa a nice (prononcé naïce) pluto que de regarder des émissions intéressante, pour certauine, qui leur apprendront vraiment des trucs...
la mentalité des francais se débilise de plus en plus !!
et la télé réalité y contribue énormément
les francais sont voyeurs...
tu comprends, c distrayants de regarder une dizaine de fille facile qui s'arracherai la face pour un macon millionaire !!
et puis c telement plu sintéressants de savoir si c l'allemand ou le portugais qui va sorir de la villa a nice (prononcé naïce) pluto que de regarder des émissions intéressante, pour certauine, qui leur apprendront vraiment des trucs...
la mentalité des francais se débilise de plus en plus !!
et la télé réalité y contribue énormément
Citation :
LEGOROM a écrit :
Moi je dis juste VIVE SMALLVILLE sur M6 le samedi soir à 20H50, dommage que ce soit fini la semaine prochaine !
euh... aucun rapport avec la conversation!!
:boulay:
lol ;-)
mais alors l'ile de la tentation... voila une honte!!
et dire qu'il y a des couples qui sont fier d'aller s'exhiber a la télévision et de montré explicitement leur rupture et tout ce genre de chose...
et le pire c'est qu'il n'y a absolument rien a gagné!! (du moin je ne crois pas)
juste le plaisir d'aller riquer son couple et perdre la soit disante femme de sa vie !!
c'est vraiment débilisant
mdr
francheme"nt bonjour la discrétion!!
tu t'imagine après tu te balde dans la rue et tout le monde te fait: "waaaah, c'est le gars qui est passé a la télé,..... mais si tu sais, le cocu la!!"
perso moi je sors plus de chez moi quoi!!
et que dire des concept genre koh lantha ou des bouffon vont jouer les casimir en bouffant des insectes pendant que l'équipe de tournage prend sa pause café tout les jours a la meme heure!!
et vous allez me faitre croire ca?
francheme"nt bonjour la discrétion!!
tu t'imagine après tu te balde dans la rue et tout le monde te fait: "waaaah, c'est le gars qui est passé a la télé,..... mais si tu sais, le cocu la!!"
perso moi je sors plus de chez moi quoi!!
et que dire des concept genre koh lantha ou des bouffon vont jouer les casimir en bouffant des insectes pendant que l'équipe de tournage prend sa pause café tout les jours a la meme heure!!
et vous allez me faitre croire ca?
mouais... c'est pas faux...
mais en meme temp je suis pas sur que les gens en aient aussi marre que ca!!
c'est vrai.... si ils nous repassent systématiquement tant de truc aussi naze c'est bien parce que ca marche!!
les "flop" c'est rare!! ca n'arrive que sur france 2 lorsqu'il passe des emissions en début de soirée parce qu'il y'a un peu plus con juste a coté (TF1 avec le bigdil et l'émission d'arthur avec des boites !! me rapel plus du nom)
en effet il y'a un certain nombre de blasé de la télé poubelle, mais en meme temp, ils font de l'audimat...
alor ils nous répondront: "personne ne vous oblige a regarder"
et quelque part je trouve qu'ils ont raison, meme si je suis contre la télé réalité. si ils font du fric avec ce genre de truc, pourquoi s'arreteraient ils?
bref on en a encore pour un bout de temp :-?
mais en meme temp je suis pas sur que les gens en aient aussi marre que ca!!
c'est vrai.... si ils nous repassent systématiquement tant de truc aussi naze c'est bien parce que ca marche!!
les "flop" c'est rare!! ca n'arrive que sur france 2 lorsqu'il passe des emissions en début de soirée parce qu'il y'a un peu plus con juste a coté (TF1 avec le bigdil et l'émission d'arthur avec des boites !! me rapel plus du nom)
en effet il y'a un certain nombre de blasé de la télé poubelle, mais en meme temp, ils font de l'audimat...
alor ils nous répondront: "personne ne vous oblige a regarder"
et quelque part je trouve qu'ils ont raison, meme si je suis contre la télé réalité. si ils font du fric avec ce genre de truc, pourquoi s'arreteraient ils?
bref on en a encore pour un bout de temp :-?
Moi perso depuis que j'ai l'adsl je ne regarde plus beaucoup la tv seulement le matin mais pas pendant les vacanses parcequ'il les ont enlevé moi j'aime bien regarder les dessin annimé c'est bien un peu con des fois et pui c'est le matin.
Le reste en ce moment sa m'arrive de regarder la 5 mais pas arté parceque sa je n'aime pas sinon pour le reste je reste plus de temp sur IDN que sur la tv.
Et puis l'avantage qui a internet c'est que c'est nous qui choisisons nos programmes et aussi d'apres une étude au US les gens qui on le PS2 online et bien ne regarde plus que tres peu les prime time et prefaire jouer a la ps2.
Ahh Socom, CS, splinter cell2 quand tu nous tiens.... :crying:
Le reste en ce moment sa m'arrive de regarder la 5 mais pas arté parceque sa je n'aime pas sinon pour le reste je reste plus de temp sur IDN que sur la tv.
Et puis l'avantage qui a internet c'est que c'est nous qui choisisons nos programmes et aussi d'apres une étude au US les gens qui on le PS2 online et bien ne regarde plus que tres peu les prime time et prefaire jouer a la ps2.
Ahh Socom, CS, splinter cell2 quand tu nous tiens.... :crying:
Honte à ceux qui regargent oui, mais surtout honter à ceux qui disent "trucmuche c'est dla merde" mais qui apres lorsqu'ils entendent un nom d'un des blaireaux dans la TV savent direct qui c'est.
Kian, fier de connaitre en tout et pour tout de tous ces show de merdes, uniquement les noms Loana et euh Jean machin et pas un nom de plus
Kian, fier de connaitre en tout et pour tout de tous ces show de merdes, uniquement les noms Loana et euh Jean machin et pas un nom de plus
Citation :
rom1 a écrit :
Citation :
Tomlelorrain a écrit :
Honte à ce qui regarde
+1000, a part smallville et monk, je regarde po grand chose.
monk ca arache il est trop fort ce type
moi perso je mate plus bcp la tv sauf pour les serie du samedi (et kan il y avais stargate le vendredi ) en l occurence smallville et jake 2.0 (mutan X ça pu ) et quelques fois des emissions (capital , sans aucun doute ... )
et comme veux l insinuer superpoulet , beaucoup font style il deteste ce genre d emissions et les regarde ... mdr
perso je trouve encore Koh Lanta tres fun à mater (je l ai pas fais bcp dommage) , la star ac aussi avait un coté interressant , loft story laisse tomber , L'ïle de la tentation ya un coté marrant , Marjolaine et les millionnaires ben cette fille si vous voulez mon avis merite d aller ce faire f*utre mais ailleur : elle est trop c*nne et se prend pr ché pas quoi ...
et comme veux l insinuer superpoulet , beaucoup font style il deteste ce genre d emissions et les regarde ... mdr
perso je trouve encore Koh Lanta tres fun à mater (je l ai pas fais bcp dommage) , la star ac aussi avait un coté interressant , loft story laisse tomber , L'ïle de la tentation ya un coté marrant , Marjolaine et les millionnaires ben cette fille si vous voulez mon avis merite d aller ce faire f*utre mais ailleur : elle est trop c*nne et se prend pr ché pas quoi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumtélé réalité
- Foruml'émission de télé réalité la plus merdique
- ForumLa télé-réalité, France2 s'y met...dommage
- ForumTELE REALITE est ce FINI ????????
- ForumLa télé réalité pourquoi les gens la regarde??
- ForumTélé réalité
- ForumQue pensez-vous des télé-réalités?
- ForumRésoluLe roman , fiction ou réalité ?
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsRésoluComment brancher mes enceintes Logitech S220 sur ma télé correctement ?
- Voir plus