Geforce 7800 GS, mais laquelle choisir ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Geforce 7800 GS, mais laquelle choisir ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

Après de longue heures de recherche, j'ai enfin trouvé la cg qui me fallait, la Nvidia Geforce 7800 GS en AGP8x (et vi, pas les moyens de tout changer sur ma config qui reste d'actualité, Pentium IV 3.2 GHz, 1Go de RAM pour une cm Asrock 775V88 mais qui tourne avec une petite Radeon 9550 SE qui commence à fatiguer...)

Seul bémol, laquelle acheter entre les différents constructeurs qui la propose parfois avec près de 50€ d'écart !

J'ai cru comprendre en parcourant le forum que les Leadtek étaient les meilleures pour le moment, mais d'autres semblent moins cher et proposent même des jeux en plus ( Point of View chez LDLC ).

Pour comparer :

sur Presence PC
sur BestOfMicro

Merci pour vos conseils ;-)

Liens

Plus d'informations

les leadtek et les MSI ont les meilleurs frequence d'origine de la carte

ca te permet de commencer sur de bonne freqeunce pour o/c encore plus :-D

Plus d'informations

Donc si je comprend bien, une MSI (comme celle ci ) ou une Leadtek (comme celle là ) seraient les meilleurs choix pour une 7800 GS ?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Pour la Geforce 7800 GS je dirais Leadtek.

Plus d'informations

J'en étais teeeeellement sûr, en voyant samtech, que j'allais lire Leadtek...

Prends tout simplement la moins chère Alex... Toutefois, les génériques sont à déconseiller.

Par exemple, sur LDLC, je prendrais la MSI, parce que pour 10 cents, c'est mieux que PoV, et Albatron c'est un peu " :saipa: "

Plus d'informations

Joli comparatif samtech, je pense que je vais opter pour une Leadtek, j'ai vu quelques prix interessants par-ci, par-là pour une rapidité d'envoi non négligeable sur certains sites. ;-)

Merci pour vos conseils :-D

[EDIT @marco] Cela va de soit, autant économiser un maximum là où l'on peut ;-)

Plus d'informations

Ouais, c'était juste pour dire que ce qui change avec le smarques c'est le bundle et le service après-vente, sinon, les cartes elles-mêmes ne sont pas super différentes...

En tout cas avec ma 7600GT j'ai eu deux bons jeux, plein de câbles et de logiciels sympas, et aucun problème, donc MSI is good :biggrin:

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Dans le comparatif de prix sur clubic j'ai vu que c'étais la moins cher.

Great...
Plus d'informations

Citation :

Joli comparatif samtech,

il nous le ressort tt le temps!
la marque, c'est comme tu veux, du moment que le bundle et le SAV te convienne. ( MSI et Leadtek sont de bon exmples, mais n'oublions pas ASUS, Point Of View, Gigabyte.... )

Plus d'informations

Ce que je crains le plus, c'est qu'il semblerait que celle ci soit apparement "grosse" et prenne un peu de place une fois mise dans ma si belle tour (va falloir que j'ouvre tout ça moi pour vérifier...)

Et puis je ne suis pas pressé, je peux toujours attendre un peu pour voir s'il n'y a pas des petites offres qui seraient interessantes.
Le fait d'offrir des jeux en plus n'est pas ma priorité, tant que j'ai de la qualité, ça me va !

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

C'est vrai que Asus, Point of view et Gigabyte sont de bonne marque aussi.

Plus d'informations

En tout cas, en parlant de taille, ma 7600GT ViVo est énorme, elle occupe deux slots et fait 20 centimètres de long...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Geforce 7800 GS, mais laquelle choisir ?

Liens