Tom's Guide > Forum > Hardware > pointeur bouge tout seul : touchpad ? stick ?

pointeur bouge tout seul : touchpad ? stick ?

Forum Hardware : pointeur bouge tout seul : touchpad ? stick ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens,

depuis qques heures, j'ai un probleme de pointeur, il bouge tout seul... j'ai contacté un exorciste, il m'a dit que ce n'était pas de son ressort.

je suis sur un dell latitude d410, avec touchpad et stick. le pointeur se cale dans les coin ou haut droit, ou bas gauche...

je travaille dans un environement assez humide (mexique), ca pourrait etre ca?

ya til un moyen de reinitialiser les 2 periferiques ?

merci d'avance, c'est tres frustrant quand je joue au demineur

a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour le mexicain ;-)

Alors utilise tu une souris sans fil ?!!!

Répondre à Snoib117

Jaccard le geux ! Ouais, ben moi, je suis au Canada, j'ai aussi un latitude et j'ai aussi le même problème, ca saoule, si quelqu'un trouve la solution, ca serait vraiment cool, car ya rien de plus désagréable !

Répondre à dr_doob

salut!

Alors j'ai moi aussi eut ce probleme sur mon portable professionnel Dell, il s'agit a priori d'un souci bien identifié chez eux, la seule solution consiste a changer le clavier complet (avec touch pad)
Bon courage.........

Répondre à bast2914
Tom's Guide > Forum > Hardware > pointeur bouge tout seul : touchpad ? stick ?
Aller à :

Il y a 3029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens