Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel le plus adapté pour la creation de musique....

quel logiciel le plus adapté pour la creation de musique....

Forum Logiciels : quel logiciel le plus adapté pour la creation de musique....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes ,voila en faites j'aimerais savoir quel logiciel employer pour associer le plus facilement possible divers effets sonores et autres creations musicales avec les animations que je creerais sous flash ainsi que pourquoi pas aussi placer ma propre voix???
Mais aussi quel logiciel est le plus adapté pôur un debutant comme moi en creation (mixage et autres compris)musicale mais ne possedant juste que son pc je n'ai rien d'externe destiner a la creation ou au mixage de mes futurs instrus si posible plus vers le hip hop mais aussi pour flash tout genre
je sais que pas mal utilisent vegas, cubase,et sonic sound forge ou encore cool edit pro mais pour moi je ne sais pas si ce sont ceux ci ou d'autres qui serainet les plus adapté a ma demande.....
un grand merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel le plus adapté pour la creation de musique....
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens