Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème LG GT540

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, je suis depuis aujourd'hui acquéreur d'un portable LG Optimus GT540. Le vendeur n'ayant pas arrêté de me venter les qualités de ce portable et de sa plateforme de téléchargement, j'ai fini par craquer, et l'acheter.

Arrivé chez moi, tout content de mon achat, je branche mon téléphone à mon PC, et aucuns résultats mis à part que l'on me demande une mise à jour des drivers par le biais d'un CD non-fourni...
Je cherche alors des drivers sur le net, et depuis, un périphérique s'affiche, mais un périphérique vierge, qui me dit d'insérer un disque dans le lecteur.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le portable est bien reconnu.
J'ai également téléchargé LG PC Suite 3, mais en vain car le programme me dit sans cesse de bien brancher mon portable ou bien d'arrêter de l'utiliser, ce qui n'est bien sûr pas le cas...

Je suis bloqué depuis ue heure dessus, je vous demande donc votre aide... I need you. oO

PS : Mon OS est un Windows Vista Edition Familiale Premium x86

Autres pages sur : probleme gt540

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de panique les gens !

J'ai aussi eu le même problème et j'ai enfin trouvé LA solution :
Vous n'avez même pas besoin d'installer LG PC suite sur votre ordinateur !

D'abord, sur votre téléphone, dans "paramètres", allez dans "carte SD et mémoire" puis cochez "mode clé USB". Une fois que vous avez fait ça, branchez votre téléphone à votre ordinateur : une notification apparaitra sur votre portable " connecté avec un cable USB", allez dessus puis appuyer sur "monter", l'ordinateur reconnait maintenant votre LG GT540 et vous pouvez donc échanger des fichiers entre votre ordi et votre phone :D 

J'ai mis 2 mois à trouver ça --'
Et sa marche super bien !
( bien sûr , vous devrez également vous déconnecter depuis votre portable :)  )

Bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde