[Urgent ] bug avec un menu !
Forum Programmation : [Urgent ] bug avec un menu !
Bonjour , je modifiais un code d'une page pour le site d'une alliance ( je fait le site pour des potes )
Et ... j'ai rencontré un petit probleme !
j'ai remplacé le menu par un autre mais celui ci n'ai pas bien mis ( surment du a du css ... ) mais je ne trouve pas la ligne du probleme !
Si quelqu'un vous pouviez m'aidez svp :
Code :
|
Merci d'avance :
Nikola ;-)
P.S : Désolé pour la taille de la page ...
Toujours pas trouver :-(
Up !
Up , up , up :-( !
Si on pouvait m'aidez merci !
le menu du dessus, le menu du dessous ?
dit exactement ce que tu veu , c'est pas au autre de cherché ce qui va pas.
Code :
|
Je voudrais que ce soit a gauche du GIF ( ou il y a écrit Alliance Rock )
Up , désolé mais sa devient Urgent !
bon je vais essayer.
Je me lance là-dedans, tu n'auras pas la réponse dans deux secondes, mais j'éspère le trouver aujourd'hui, parce que ton css est assez grand.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est déjà d'enlever l'intro <html> pou un css...
enfait, je pense que tu mélanges, dans la même page, du css et du html. Peut-être que cela ne pose pas de problèmes, mais ça vaut le coup d'essayer.
EDIT: J'arrête pour ce soir, je vais essayer de continuer demain.
Un conseil fait une page html et une page CSS, c'est plus clair pour les autres et pour toi pour trouver ton erreur parce que la c'est moche à lire et sa donne la migraine.
C'est juste un conseil.
Si tu fais ceci je pourrais peut-être t'aider ???
Désolé , si je mélange les deux mais je suis "un pti noob" et je ne mis connais pas super bien !
si tu veux je peux mettre des commentaires !
car faire une page Html/ css ... pas , je sais pas trop comment on fait !
Merci de votre aide !
Nikola
Au lieu de perdre ton temps a faire des up.... Fais ce que ton dit... sépare ton css du html.. => site du zero !
Je sais pas si tu rends compte de la clarté de ton code... Mais voila...
Bon , je pense que je vais reprendre a l'avant derniere sauvegarde et tous refaire , sa ira surment plus vite !
Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.