Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > voyage angleterre
Mot :    Pseudo :           

slt j'aimerai partir en angleterre mais je veux pas prendre un appartemnt la-bas donc j'aimerais trouver un correspondant pour aller chez lui comme ça pas chère!!lol et qu'il vienne chez moi après je m'en fous!!
Donc si quelqu'un peut me dire comment faire c sérieux alors répondez pas nawak please!!
je vous remercie
a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

j'avais cherché une fois pour aller bosser en angleterre et apprendre l'anglais surtout et on m'avais filé ce lien....

Par contre j'ai cherché un peu j'ai pas reussi a trouver grand chose d'interessant.....

Peut etre en discutant sur le chat ou le forum.....

Mais c'est bizarre le site ne me dit rien, j'espere que je me suis pas planté

Répondre à fankan

je crois qu'une recherche sur google s'impose !

:google2:

Répondre à adilelgh

salut

a mon avis pour des échanges du genre il te faudra passer par un organisme ... tu dois pouvoir trouver des infos sur les sites d'office du tourisme anglais, ambassade anglaise, des trucs comme ca ...

en plus, la vie est chère la-bas, surtout a Londres .. par contre y a moyen de trouver un pti boulot assez facilement ..

Répondre à boulde

moi je repars à LONDRES le 5 aout pour la deuxième fois de ma vie ! C'est génial Londres mais c'est très cher

Répondre à LEGOROM

Boulde a ce qu'on m'a dit c'est tres mal payé lles petits boulots en Angleterre, mais bon c'est toujours ca...

Répondre à fankan

c'est pour ça que les gens habitent le plus dans la banlieue de londres...

Répondre à adilelgh

la banlieue, serieusement, c'est nulle, c'est pas pour dire, enfin c'est normal, un appart à londres même, c'est à dire sur Picadilly Circus, c'est minimum 5 € pr mois pour un studio !

Répondre à LEGOROM

désolé j'ai confondu le prix d'un studio et d'un single !

5000 €!

Répondre à LEGOROM

Citation :

Fankan a écrit :
Boulde a ce qu'on m'a dit c'est tres mal payé lles petits boulots en Angleterre, mais bon c'est toujours ca...

en effet .. faut dire qu'il n'y a pas de smic ! :-(

pr les pti boulots: plonge, services ds des pti restos ou ds les bars si tu parle deja bien anglais .. moi j'ai fait le service ds un Fish&Chips !! payé 35 francs/heure au black !! :-o :-(

et j'étais la-bas avec un pote qui bossait ds un pti resto, environ 32 f/h en étant déclaré lui !!

pr le logemnt, on étais pas loin du centre et c'étais 800 francs/semaine pr 1 petite chambre de 8m² !! (et on a passé 1 mois dedans à 2 !! ) :roll:

Répondre à boulde

On m'avait dit 5 £/h ca fait autour des 8 € je crois....

espere pas vivre avec en tout cas

Répondre à fankan

Citation :

Fankan a écrit :
On m'avait dit 5 £/h ca fait autour des 8 € je crois....

peut etre ... moi c'était en 1999 ...

Citation :

espere pas vivre avec en tout cas

clair !! sauf si tu arrive a bosser comme serveur ds un bar, là ca le fait ! ;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > voyage angleterre
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens