Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows media player ou winamp
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde.
quel est selon vous le meilleur log???
windoxs media player ou winamp
je voudrais avoir vos avis
merci d'avance

perso j'utilise windows media player, on m'a dit que winamp utilisé plus de memoire vive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Winamp est bien plus léger que Windows Media Player. Perso j'utilise SOnicStage pour gérer mes albums et si je doit rapidement lire une piste ou regarder une vidéo je préfère de loin Winamp, plus rapide et plus facile à l'usage.

Répondre à SiM07

Windows est pas mal mais assé lourd je crois. Ca dépend comment tu écoute de la musique... Si tu vx juste avoir un bruit de fond, winamp est le plus adéquat psq trouver un titre précis est assé chiant à faire.
Perso j'utilise iTunes parce que cest facile à gérer, tu trouve très facilement un titre, un artiste ou un album. De plus, tu peux extraire des chancons d'un cd et graver un cd (avec windows aussi je crois). Le seul problème c'est qu'il prend de la place (mais pas plus que windows je crois). Bref, je te conseille winamp ou iTunes, ou les 2!

Répondre à cody16

Si ta un Ipod, tu utilisera plus que iTune!!, mais bon il lis pas les videos :-?
Donc wnp + iTunes et t le roi.

Répondre à canaillou2k5

WMP a beaucoup bugué avec moi, quand je l'utilisais. Mais depuis, je suis passé à Winamp, que je préfère largement ! Il consomme beaucoup moins de mémoire vive, avec un patch, on peut lui donner le son d'une chaîne Hi fi !

Répondre à C0RVUS
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows media player ou winamp
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens