Winamp est bien plus léger que Windows Media Player. Perso j'utilise SOnicStage pour gérer mes albums et si je doit rapidement lire une piste ou regarder une vidéo je préfère de loin Winamp, plus rapide et plus facile à l'usage.
Windows est pas mal mais assé lourd je crois. Ca dépend comment tu écoute de la musique... Si tu vx juste avoir un bruit de fond, winamp est le plus adéquat psq trouver un titre précis est assé chiant à faire.
Perso j'utilise iTunes parce que cest facile à gérer, tu trouve très facilement un titre, un artiste ou un album. De plus, tu peux extraire des chancons d'un cd et graver un cd (avec windows aussi je crois). Le seul problème c'est qu'il prend de la place (mais pas plus que windows je crois). Bref, je te conseille winamp ou iTunes, ou les 2!
WMP a beaucoup bugué avec moi, quand je l'utilisais. Mais depuis, je suis passé à Winamp, que je préfère largement ! Il consomme beaucoup moins de mémoire vive, avec un patch, on peut lui donner le son d'une chaîne Hi fi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.