Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Musique de GRS [gynmastique..] en instrumental

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche toutes sortes de musiques, mais des musiques intrumentales pour la GRS (rapide explication)
Gymnastique Rythmique et Sportive ou GR (sport avec engins: ballons, cerceau, ruban etc)
cela fait depuis un moment que je cherche mais je ne trouve pas, si vous avez des idées ou des musiques a me conseiller, n'hésitez pas !
:-D
Merci d'avance :-P

=>En claire ce ne sont juste que des musiques en instru (percution techno etc etc etc etc tout cela est vaste !)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous, je tiens un forum sur la GRS. Il est assez cool, tout le monde est accueillant et nous répondons à vos questions du mieux qu'on peut!
Vous pouvez y trouver des photos, des vidéos, des musiques, des adresses de boutiques, etc...

Je vous donne le lien : http://grsatine.niceboard.com/index.htm?sid=a5691f-2953...

Il y a également des rubriques où vous pouvez parler autre chose que de la GRS!

Voilà, venez y faire un tour, ça vaut le coup!
Il n'y a pas encore foule car il ne date pas non plus de longtemps mais je vous y attend! ^^

Pour toutes autre questions ou renseignement vous pouvez me contacter par mail sur ma boîte msn : BerserK_Er@hotmail.fr ou par MP sur le forum en lui même, GRSatine, je suis sous le pseudo ~ Esuna ~

A plus! ^^

:wahoo:  alors ça c'est sympa comme forum , moi je cherche une musique plutot rapide (enfin que je puisse suivre quand même) , pour indiv' massues ... (pas utilisées des milions de fois si possible)
si vous avez d'autres idées que celles précédentes...

merci

Saluut !
Voilà en fait j'étais en train de chercher une musique de gr ( comme certains d'entre vous ) pour une copine, et on a trouvé > Moondance - Nightwish !
La musique est peut-être très utilisée pour compet' de gr, mais elle est supeeeeer !! enfin moi j'aimee bcp bcp :-D
Bon courage a touuuus ;-)

bonjour bonjour
pour répondre a baby-nina je n'ai malheureusement pas la musique que tu cherches :sweat: 
Par contre je cherche la musique instrumentale de la soupe aux choux "I'm not scoobidoobidoo"
Si quelqu'un l'a pourrait-il me la faire parvenir ? :ange: 
merci d'avance
a+

bonjour, j'ai vu que tu chercher la musique de soupe aux choux sans paroles et si tu est toujours interesser pour cette musique je l'ai, j'ai fait un ensemble a 4 en ballon! donc si tu la veut toujours, retien moi au courant a l'adresse suivante:
la.tite-nana@hotmail.fr
aurevoir

Bonjour!
Safri Duo n'est pas mal!J'aime bien Samb Adigo et Played a live!
Pour ceux qui aime les musiques Samba-Techno pour la GR ce groupe est fait pour eux!
Je recherche tout de meme quelque chose de plus...rock pour mon groupe de GR au cerceau!
Les montages sont bien ceux qui trouve une musique avec de sparties lente et qui deviennent rapides d'un coup avec un peu de techno ou rock ce serait genial de mettre l'adresse!
Bye! :hello: 

Aussi NightWish Moondance est une musique extra!!Je l'adore mais personnelement je ne peux pas la prendre elle a deja été prise par une autre fille de mon club l'année derniere je suis dégoutée cette musique est magnifique!!!!!

vaea a dit :
Je recherche toutes sortes de musiques, mais des musiques intrumentales pour la GRS (rapide explication)
Gymnastique Rythmique et Sportive ou GR (sport avec engins: ballons, cerceau, ruban etc)
cela fait depuis un moment que je cherche mais je ne trouve pas, si vous avez des idées ou des musiques a me conseiller, n'hésitez pas !

=>En claire ce ne sont juste que des musiques en instru (percution techno etc etc etc etc tout cela est vaste !)

moi jai un site trop bien pour sa tu va dans " des musique instumental et voilla

Bonjour,

je n'ai pas de musique a t'envoyer je suis toujours en recherche il faut que je demande a ma prof mais toi aussi si tu a des nouvelle de musique de GRS n'hésite pas a me le dire. STP

Merci d'avance :sol: 

PS : j'attends de tes nouvelles

baby-nina a dit :
bonjour a touse voila en fait je cherche la chanson " il et vraiment phénomena" sens les parole alors si une personne c'est ou la trouve sa serai gentil de m'infomré mercii

C'était ma musique de Gr en massue, je l'ai bien coupé comme il faut si tu veux...

Bonjour, je suis à la recherche de musiques de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive).
En 2007/2008, j'ai participé à des compétitions individuelles de GRS en UFOLEP.
Mes enchaînements étaient au ruban et le deuxième au ballon, j'étais dans la catégorie "honneur 11/12 ans".
Je ne trouve pas les musiques des ces deux enchaînements et je voulais savoir si il y a des personnes qui les connaîtraient et qui pourraient me les donner.
Merci d'avance.

PS : Ici vous m'avez l'air bien plus sympathique que sur d'autres forums où on m'a carrément envoyer balader :/ 

I-L0VEE a dit :
Bonjour, je suis à la recherche de musiques de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive).
En 2007/2008, j'ai participé à des compétitions individuelles de GRS en UFOLEP.
Mes enchaînements étaient au ruban et le deuxième au ballon, j'étais dans la catégorie "honneur 11/12 ans".
Je ne trouve pas les musiques des ces deux enchaînements et je voulais savoir si il y a des personnes qui les connaîtraient et qui pourraient me les donner.
Merci d'avance.

PS : Ici vous m'avez l'air bien plus sympathique que sur d'autres forums où on m'a carrément envoyer balader :/ 

Ici, quand on envoie balader, c'est avec 2 L :D 
Essaye de donner plus de détails, pas sûrs qu'ils étaient là au moment des faits :) 

vaea a dit :

salut
je connais une musique qui pourait te plaire
C'est "kiss from a rose" de Seal en version piano instrumentale (tu peux la voir sur you tube)
j'espère t'avoir aider
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde