Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique de GRS [gynmastique..] en instrumental

Recherche Musique de GRS [gynmastique..] en instrumental

Forum Musique / Radio : Recherche Musique de GRS [gynmastique..] en instrumental

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche toutes sortes de musiques, mais des musiques intrumentales pour la GRS (rapide explication)
Gymnastique Rythmique et Sportive ou GR (sport avec engins: ballons, cerceau, ruban etc)
cela fait depuis un moment que je cherche mais je ne trouve pas, si vous avez des idées ou des musiques a me conseiller, n'hésitez pas !
:-D
Merci d'avance :-P

=>En claire ce ne sont juste que des musiques en instru (percution techno etc etc etc etc tout cela est vaste !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu trouvera peut etre ton bohneur dans la BO de kill bill ou de pulp fiction.

En esperant t'avoir aidé.

Répondre à dudule66

Trop entendu :-o
j'sais pas des musiques de percu ou des musiques originales :-P
bon sang de bonsoir :-( :-(

Répondre à vaea

Block rockin' beats des Chemical brothers (c'est de la GRS dans le clip et j'ai trouvé l'association interressante!).

Répondre à roheadrex

Merci pour le filon, au fait je t'ai vue sur plusieurs topics
t'est un bon blagueur toi :-P
nan tu m'a fait bien rire
et encore merci pour la chanson
:-D

Répondre à vaea

Je vais faire pipi partout!
Moi qui croyait ne faire que des vannes débiles!

Répondre à roheadrex

Planté :-) :-) :-)
Il n'y a pas de GRS ds le clip !

Répondre à vaea

C'est un autre morceau des chemical alors (je vais chercher; peut être it doesn't matter)), en tout cas celle que je t'ai cité me parait quand même pas mal.

Répondre à roheadrex

Ouiiiiiiiiiiiiii
Le hic?
Mais nan y' a pas de hic!
beh si!
Ah bon ya un hic?

C pas instrumental

:-(

Répondre à vaea

Je réfléchie à d'autres morceaux et je t'envoie ça par mp.

Répondre à roheadrex

Sympatiiiiique :-D ;-)
Mercii beaucoup!!

Répondre à vaea

va sur http://www.comaneci-salto.com/music/

en + c des musique rien que de GRS
jy est trouvé mon bonheur^^

Répondre à lilou_35cl

Salut à tous, je tiens un forum sur la GRS. Il est assez cool, tout le monde est accueillant et nous répondons à vos questions du mieux qu'on peut!
Vous pouvez y trouver des photos, des vidéos, des musiques, des adresses de boutiques, etc...

Je vous donne le lien : http://grsatine.niceboard.com/inde [...] e5e77940af

Il y a également des rubriques où vous pouvez parler autre chose que de la GRS!

Voilà, venez y faire un tour, ça vaut le coup!
Il n'y a pas encore foule car il ne date pas non plus de longtemps mais je vous y attend! ^^

Pour toutes autre questions ou renseignement vous pouvez me contacter par mail sur ma boîte msn : BerserK_Er@hotmail.fr ou par MP sur le forum en lui même, GRSatine, je suis sous le pseudo ~ Esuna ~

A plus! ^^

Message édité par Esuna le 30-06-2007 à 17:32:16
Répondre à Esuna

Coucou
J'ai trouver un site ou on y trouve
tout plein de musique de GRS
moi même je m'en sert
;) ;)

http://la.grs.free.fr/pages/37.html
Voilà :bounce:

Répondre à GR69

Wi moi ossi j'en cherche une pour un indiv en cerceau
si tu ne a trouvé une bien pas tro rapide et assez originale
Ca ne te derange pas de me l'envoyé
merci

Répondre à g69140

:wahoo: alors ça c'est sympa comme forum , moi je cherche une musique plutot rapide (enfin que je puisse suivre quand même) , pour indiv' massues ... (pas utilisées des milions de fois si possible)
si vous avez d'autres idées que celles précédentes...

merci

Répondre à minilau

Saluut !
Voilà en fait j'étais en train de chercher une musique de gr ( comme certains d'entre vous ) pour une copine, et on a trouvé > Moondance - Nightwish !
La musique est peut-être très utilisée pour compet' de gr, mais elle est supeeeeer !! enfin moi j'aimee bcp bcp :-D
Bon courage a touuuus ;-)

Répondre à Cherry-Lucyy

et sinan le site que lilou_35cl a donné est super mais il y a pas le nom des musiques :-S
breff! bisouuux

Répondre à Cherry-Lucyy

bonjour a touse voila en fait je cherche la chanson " il et vraiment phénomena" sens les parole alors si une personne c'est ou la trouve sa serai gentil de m'infomré mercii

Répondre à baby-nina

bonjour bonjour
pour répondre a baby-nina je n'ai malheureusement pas la musique que tu cherches :sweat:
Par contre je cherche la musique instrumentale de la soupe aux choux "I'm not scoobidoobidoo"
Si quelqu'un l'a pourrait-il me la faire parvenir ? :ange:
merci d'avance
a+

Répondre à lovgrs

a okaii pas grave merci comeme

Répondre à baby-nina

ton lien lilou_35cl est super pour les musiques mais comment fait-on pour les télécharger ? merci ! :)

Message édité par bouquetpooline le 14-03-2008 à 11:40:56
Répondre à bouquetpooline

j'ai peut -etre quelque pour toi ;;;;;;;;; vaea sa s'apelle : narrow escape de X RAY DOG

Répondre à soratroi

Allez, j'y vais d'un instru génial de 1981

SWF file

ou plus cool

SWF file

Message édité par doctorvinyl le 12-04-2008 à 23:43:59
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Coucou,

Biin en parlant de musique de gr j'ai vu sur :
http://www.ffgym.com/ffgym/actuali [...] ionales_gr

le passage de ksenia Moustafeava et j'ladore ( perso j'trouve que c'est le plus beau des 4 ) et j'aimerai bien avoir sa musique mais impossible de la trouver alors si quelqu'un la trouve où a un moyens pour l'avoir qui me réponde !!

merci d'avance

biisx a tous

Message édité par Anonyme le 23-04-2008 à 22:54:34
Répondre à Anonyme

Bonjour tout le monde,

pour les musiques GRS moi j'aime bien le groupe Safri Duo surtout leurs musiques Rise, Ritmo de la Noche et Played a live

a+

Message édité par Amand44 le 19-11-2008 à 20:17:37
Répondre à Amand44

comment fait on pour télécharger les musiques sur youtube?

Répondre à vava_74

bonjour, j'ai vu que tu chercher la musique de soupe aux choux sans paroles et si tu est toujours interesser pour cette musique je l'ai, j'ai fait un ensemble a 4 en ballon! donc si tu la veut toujours, retien moi au courant a l'adresse suivante:
la.tite-nana@hotmail.fr
aurevoir

Répondre à moicmwa

Je cherche aussi Une musique assez rapide Mais que lon peut suivre comme meme xD au massue si quelqun trouve :$
Merci beaucoup davance

Répondre à missyuyu83

Que penses tu de ca ?

SWF file

Ou ca :

SWF file

Ou ca

SWF file

Répondre à equite

pour toutes celles qui cherche des musiques pour la gr, Coolmadgick a créé un site spécialement pour cela ! Ca regroupe tous les montages musiques qu'elle fait (réglementaires of course) et peut vous en faire sur mesure ou modifier pour vous ceux qu'elle a fait.

ca peut toujours etre utile : http://coolmadgick.e-monsite.com

Répondre à helix360

j'ai peu etre ce qu'il te jo essaye sur you tube

nightwich moondance
ci ca te plait tan mieu sinon essaye d'autre musique dans ce jaure :p

Répondre à Anonyme

Bonjour!
Safri Duo n'est pas mal!J'aime bien Samb Adigo et Played a live!
Pour ceux qui aime les musiques Samba-Techno pour la GR ce groupe est fait pour eux!
Je recherche tout de meme quelque chose de plus...rock pour mon groupe de GR au cerceau!
Les montages sont bien ceux qui trouve une musique avec de sparties lente et qui deviennent rapides d'un coup avec un peu de techno ou rock ce serait genial de mettre l'adresse!
Bye! :hello:

Répondre à Anonyme

Aussi NightWish Moondance est une musique extra!!Je l'adore mais personnelement je ne peux pas la prendre elle a deja été prise par une autre fille de mon club l'année derniere je suis dégoutée cette musique est magnifique!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique de GRS [gynmastique..] en instrumental
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens