Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Windows Update : Windows Rights Management 1.0
Problème Windows Update : Windows Rights Management 1.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis peu j'ai sur Windows Update la mise à jour : Mise à jour recommandée pour le client Windows Rights Management 1.0. J'ai déja installé cette mise à jour une dizaine de fois et elle m'est toujours proposée ! Suis je le seul à avoir ce problème ? Si oui, comment puis-je le résoudre ? Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas eu ce problème :-)
alors je sais pas :-(

Répondre à Cygale@IDN

Ne l'installe pas ca sert a rien, c'est surtout pour les entreprises, pour gerer certains droits.

Répondre à Antipika
- 0 +

Ouai mais j'aime pas quand j'suis pas 100% à jour :-P

Répondre à Dams

efface le dossier de windows update, peut-être qu'il réinitialisera les données :-?

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Windows Update : Windows Rights Management 1.0
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens