anti tabac
Forum Discussions Générales : anti tabac
Salut à tous!
Voilà je cherche depuis un moment le spot contre le tabac qui passe en ce moment... Celui avec la fillette "Marie"... Où pendant le spot ils disent Marie a fumer 17876 cigarettes dans la cuisine etc...
Merci
Je n'ai pas trouvé celui que tu parles, mais un autre, original, qui a été interdit par le Ministère de la santé.
http://toxiccorp.blogspot.com/
| Citation :
|
c'est horrible mais ça fait rélfléchir !
Bah moi ça me fait rien et pourtant je fumer. Je vois pas le problème à perdre même 10 ans de sa vie. Je crèverai à 80 ans au lieu de 90 ? Ou même 70 au lieu de 80 ? Et alors, à cet age la on n'est plus foutu de rien foutre de toute façon ! Une vien on en a qu'une alors faut bien s'éclater.
Tu peux aussi mourir à 35 ans...
Pour revenir à la question initiale, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à trouver le film en entier.
Le mieux que j'aie pu avoir, c'est un article qui raconte et commente la pub avec 2 photos...
Mais si ça t'intéresse :
http://www.cndp.fr/TICE/teledoc/pub/pub_tabac.htm
| Citation :
|
en effet tu peut mourrir à 35 ans, et aussi dans d'horribles souffrances...
le cancer c'est loin d'être une partie de plaisir mon gars...
| Citation :
|
ah parce que ça t'éclate de fumer ?
@ artavur:
Moi je ne fume pas, et on se donnera rendez-vous quand on aura 60 ans. Tu verras si t'es encore là, tes rides, tes problèmes cardiaques, pulmonaires, musculaires, ta fatigue, tes rendez-vous quotidiens ou hebdomadaires chez le docteur, et tu me verras moi, en jogging, revenant de mon footing matinal quotidien, juste après avoir culbuté ma charmante femme de 45 ans.
Mais t'as raison profite de ta vie maintenant.
Parce quil fumme pas que des cigarettes...
Merde c'est le coin non fumeur ici?
Désolée je viens juste de m allumer un pé...euh pardon une clope...Bon je sors alors...Je repasserai plus tard (ouais là je regarde un peu la télé et puis je brancherai le fer vers 23h )
Tout ce qui intoxique mon corps, affaibli mon esprit!
Je fais du sport, je fait attention a ma santé.
& pourtant, je fume, je bois, je fais la fete, je ... m'arréte la!
Tout est question de proportion.
Moi je dis que fumer = payer pour mourrir
| Citation :
|
Et moi je dit :
"Vous faites chier les non-fumeurs, c'est bon lachez nous un peu, je vien pas te fumer dans la gueule, si j'ai des problemes de santé, c'est MON probleme"
| Citation :
|
Ca, c'est peut être vrai pour toi mais pas pour tout le monde ;-)...
Ah c'est bon ça dommage qu'il n'ait pas été diffusé ce spot, faut dire aussi qu'il est assez hard.
Je suis non-fumeur et je me suis résigné à ne plus emmerder les fumeurs avec leur dro... euh pardon leurs clopes; ils ont fait un choix (stupide certes) qu'il faut respecter.
| Citation :
|
http://www.inpes.sante.fr/index.asp?page=30000/actus2006/009.htm
lien en bas de page
| Citation :
|
Et moi je dit :
"Vous faites chier les non-fumeurs, c'est bon lachez nous un peu, je vien pas te fumer dans la gueule, si j'ai des problemes de santé, c'est MON probleme"
[/quote]
Non, c'est aussi le mien ! Si tu tombes malades, tu coûtes cher à la sécu et par conséquent à moi aussi ! Que tu tombes malades je m'en tape mais que tu prennes mon fric, pas d'accord !
C'est beau la solidarité non ?...
PS : Non en fait je m'en tape, tant que vous ne fumez pas à côté de moi...
dans ce cas il vaut mieux gueuler contre ceux qui bouffent gras, ou qui ne font pas un pet de sport.
ceux là coutent encore plus cher au final.
t'as du feu exoseth? (arf!)
Salut. je suis jeune ( 17 ans ) et ça fait un sacré bout de temps que je fume. C'est complétement débile certes. Mais après tout, on peut bien mourir d'un accident de la route ? Vous savez, à chaque clope que je m'allume je ne peux pas m'empecher de m'imaginer avec une abblatération des poumons dans dix ans. Mais je m'en tape, c'est comme les jeuness qui se font des dreads. Je suis jeune, je veux profiter de tout ce que l'on me donne quitte à condamner mon avenir. Il est dur de vieillir alors je ne me priverais de rien sur ces quelques années de jeunesses. C'est con, mais je veux profiter pleinement. Je le regretterais surement dans dix ans et ne me pardonnerais pas d'avoir tenu un tel discours. mais aujourd'hui, je refuse d'y penser.
Vivons vite, mourrons jeune et laissons un beau cadavre. ;-)
Salut,
Comme tu le dis, c'est très con comme raisonnement. On voit très bien que tu ne réalises pas du tout les éventuelles conséquences. Le jour où tu seras confronté à un cancer (pas toi mais un proche par exemple) je pense que ça te calmera. J'ai, dans ma famille, plusieurs cas de cancer (poumons, langue, généralisé...) et je peux te garantir que si tu es fumeur (ce qui n'est pas mon cas, tu l'auras compris), ça te fais réfléchir et stopper le tabac.
| Citation : Vous savez, à chaque clope que je m'allume je ne peux pas m'empecher de m'imaginer avec une abblatération des poumons dans dix ans. Mais je m'en tape |
Va faire un tour dans un hopital au service de cancérologie ou dans un centre de cancérologie et tu verras les conséquences du tabac.
Voilà, c'était juste pour dire que je ne supporte plus (ou pas car je ne l'ai jms supporté) les jeunes ayant ce discours : je suis jeune, je fais ce que je veux sans me soucier des conséquences !!
J'arrive pas à voir la vidéo sur http://toxiccorp.blogspot.com/
il y a un écran blanc, est-ce pareil chez vous??
| Citation :
|
Ça marche très bien chez moi avec Firefox.
J'ai pu la regarder sur un autre site qui la difusait, c'est bon. (J'ai firefox aussi).
| Citation :
|
Pauvre non-fumeur, arrêtes de
! A ton avis, les taxes sur les clopes elles servent à quoi?
Serieux, arretez de fumer! moi j'ai fumé 3mois, ca ma dégouté
Quel âge?
Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.