Recherche chanson desperement!! help
Forum Musique / Radio : Recherche chanson desperement!! help
Je cherche une chanson qui passe sur vibration mais elle date un peu et ils ne disent jamais le titre ni l'auteur. C'st une chanson anglaise pop rock et les seuls mots que j'arrive a comprendre c'est le refrain sa dit " we love you baby". Si vous voulez je peux vous envoyer un extrait que j'ai réussis a enregistrer. aidez-moi !!!!!
Personne n'est venu à ton secours a ce que je vois . Tu peux tjs essayer de mettre un lien avec ton extrait ...
ben oui, si on peut écouter ici, il y en aura toujours un qui reconnaitra.....
je c pas du tt mais si tu cherche une bonne chanson pop/rock prend "island in the sun" des weezer tu verra elle te fera oublier celle que tu ne trouve pas lol chao++
je veux bien mettre un lien mais je ne sais pas trop comment faire vu qu on ne peut pas inserer de piece jointe
peut-etre qu c'est "we love you" des rolling stones dans l'album "their satanic majesties request"
Alors d'abord il faut que tu upload ta chanson dan sun site comme ça (clique sur le lien suivant):
ici !! un fois que le son est chargé un lien apparait, tu n aurait plus qu'à nous l'envoyer pour que l on puisse l ecouter
nn c pas sa g deja entendu mais merci quand mm
je veux bien mais ton lien me mene a la page d accueil d'infos du net.
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.