Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'affichage d'une application setup

probleme d'affichage d'une application setup

Forum Appareils multimedia : probleme d'affichage d'une application setup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, j'ai souvent ue affaire a votre forum pour m'aidé dans mes petits problemes informatique, cependant je n'ai pas réussi a y trouvé une solution pour celui ci, je poste donc le message de juice n°1.

alors voila, j'ai ue un probleme de carte sons ( vinyl ac'97) qui m'a forcé a réinstalé les drivers, je les ai telecharger, mais quand je clic sur le "setup" pour lencer l'instalation, je voi le sablier de chargement a coté de la souri pendant quelques seconde, et apres rien ne se passe.

je fait ctrl alt supr , et rien n'aparai dans le les taches, par contre dans l'onglet processus je voi bien mon peti filou de setup dedans, mais je voi pas si c'est possible de le relancer depuis cette fenetre.

de plus, lorque je veut arété mon ordinateur, juste avant de quité windows je voi l'aplication qui ce lance ? mais .. trop tart elle a a peine le temps de comencé l'instalation que deja mon pc s'eteint!

j'ai redecompréssé le dossier plusierur fois, j'ai retélecharger plusieur foi ce meme pilot et rien a faire, et j'ai vraimen pas envi de reformater.

en atendant le juice il a plus de sons, il entend rien, et rien de plus frustrant que de regarder une video sans rien entendre et surtout pas facil de joué sans le son.

voila alors si il y en a qui savent exactement ce qu'il faut faire ou qui ont juste une proposition qui pourait peu etre avoir une chance de m'aidé, je vous ecoute!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'affichage d'une application setup
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens