Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de numérotation dan sune table Access après une import Excel - Access

problème de numérotation dan sune table Access après une import Excel - Access

Forum Programmation : problème de numérotation dan sune table Access après une import Excel - Access

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et à toutes.

j'ai une base de données ACCESS qui importe des données Excel
Pour le moment ca va j'ai réussi à faire cette liaison , grace à cette importation je peux faire ensuite des requêtes .
C'est la ou ca se gatte :

après que j'ai fait cette importation ,des que j'ouvre une requête et que je l'execute le numéro qui se trouve en clé primaire se trouve quelque peu changé : il devient négatif ( par exemple - 806086127)
Donc j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème, et si oui laquelle!

Merci de répondre tres vite s'il vous plait

Merci d'avance

Au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il se pourrait que ta clé primaire ne soit pas assez grande.
Si elle est du type integer(4), passe là en integer(8).

En fait, tout dépend du nombre d'enregistrements que tu as.

Répondre à crazycat@idn

Merci mais le type de la clé primaire est une entier long alors je n'ai pas besoin de spéciafié la taille du champ

Merci comme meme

Répondre à poyoland

ok (je ne suis pas accessophile) :)

En fait, que se passe-t-il? dans access c'est bon mais pas là où tu veux t'en servir?
C'est que ton chiffre est trop grand pour la variable...
il faut s'orienter vers des variables de type double() amha.

Répondre à crazycat@idn

je ne suis aps sur que le problème vienne de la numérotation le dernire nombre positif que la table est eu est le suivant : 23421.

Les entiers longs ont logiquement une limite plus grande que ce nombre c'est pourquoi je dis que la numérotation ne doit pas etre le problème

Mais je te remercie de ta reponse.

Répondre à poyoland
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de numérotation dan sune table Access après une import Excel - Access
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens