Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > où peut on trouver des fichiers powerpoint ??

où peut on trouver des fichiers powerpoint ??

Forum Etudes / Travail : où peut on trouver des fichiers powerpoint ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour dans le cadre d'un exposé, je cherche des modéles powerpoint et autres fichiers powerpoint.
Si vous connaissez des sites sur lesquels je peut trouver cela envoyez ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu peux trouver des documents et toi nsuite les mettre en powerpoint. C'est plus honnete et pour toi, plus utile.

Répondre à doc_

oui je suis d'accord sur ca, mais j'aimerai trouver des animations sympa :/

Répondre à Pier59

Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches...
Si c'est des fonds sympas, vas sur microsoft...
Si c'est un diaporama tout fait... Ben y en a pas.

Les animations vont avec ton exposé.... Soit dit entre nous, ce logiciel est vraiment facile d'utilisation....

Répondre à Angel-13

je sais pas m c trop facile dutiliser power point une fois kon la il a plein de chose differe,t et c'est sympa

Répondre à nananed25

Bonjour,

je te conseille ce site pour des modèles gratuits :

http://www.powerpointstyles.com

Répondre à jenny54

Tu peux faire très facilement des animations pour un diaporama toi même sur PPT...*

Edit : Ou alors, à toi de savoir manier Google...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 13-07-2009 à 18:55:22
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > où peut on trouver des fichiers powerpoint ??
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens