Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Vibe 360 est le dernier baladeur de Packard Bell, jusqu’à maintenant disponible en version 1 Go sa mémoire passe à 2 Go. Des fonctions classiques, avec quelques plus Il s’agit d’un baladeur multimédia doté d’un écran LCD de 1.8" Lire la suite
Packard Bell lance un nouveau baladeur MP3, le Vibe 350. Son apparence paraît soignée, le boîtier est en finition aluminium et il ne mesure que 8,5 mm d’épaisseur pour 45 grammes. Des fonctions courantes Son écran est un 1,8" de 128 x 160 pixels qui affi Lire la suite
Si rien d’officiel n’a filtré sur le sujet, ce qui est tout à fait normal, Robert Scoble, un responsable de la firme de Redmond vient de publier sur son Blog que le nom de code du successeur de Windows Vista ne serait plus Blackcomb, mais Vienna suite à u Lire la suite
Dans la catégorie des baladeurs numériques à écran LCD couleur, Packard Bell lance son nouveau Vibe 300. Capable de lire votre musique et d'afficher vos photos et vidéos, il dispose aussi des spécifications techniques suivantes :Type de stockage : Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut voila donc jé un souci avec mon lecteur mp4 vibe 300 (packard bell) alor quan je mé une video .AVI sur le lecter sa va tou mai quan je vien pour la lire japui sur lecture sa fé le sablier ( de chargement) pui apré le sablier disparé é rien ne ce passe help me plz c urgen merci d'avance de vos reponce
qqn auré til un programe pour convertir ou si quelqun a une astuce ou qui a deja U ce probleme sa seré simpa de maidé ...
Ton principal souci c'est la grammaire,
c'est saoulant des posts rédigés comme ça!
repon plus a ma question plus tô que de pourir le topic !!!!
J'ai pas l'intention de te pourir ton topic,
j'aimerai juste que tu prennes conscience
que c'est penible pour les autres de devoir
dechifrer ton post!
Sur ce, j'espere que tu auras vite une soluce a ton probleme.
ok merci mais j'ai la fleme d'écrire bien
je c'est que les videos marche car il y en avait dedans c'est surment un problème de convertion quelq'un a ce baladeur ?
Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.