Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de video avec mon PB vibe 300
probleme de video avec mon PB vibe 300 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila donc jé un souci avec mon lecteur mp4 vibe 300 (packard bell) alor quan je mé une video .AVI sur le lecter sa va tou mai quan je vien pour la lire japui sur lecture sa fé le sablier ( de chargement) pui apré le sablier disparé é rien ne ce passe help me plz c urgen merci d'avance de vos reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qqn auré til un programe pour convertir ou si quelqun a une astuce ou qui a deja U ce probleme sa seré simpa de maidé ...

Répondre à tabarez

Ton principal souci c'est la grammaire,
c'est saoulant des posts rédigés comme ça!

Répondre à nadtony

repon plus a ma question plus tô que de pourir le topic !!!!

Répondre à tabarez

J'ai pas l'intention de te pourir ton topic,
j'aimerai juste que tu prennes conscience
que c'est penible pour les autres de devoir
dechifrer ton post!
Sur ce, j'espere que tu auras vite une soluce a ton probleme.

Répondre à nadtony

ok merci mais j'ai la fleme d'écrire bien :(

Répondre à tabarez

je c'est que les videos marche car il y en avait dedans c'est surment un problème de convertion quelq'un a ce baladeur ?

Répondre à tabarez
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de video avec mon PB vibe 300
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens